| plus de klaxon, plus de clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: plus de klaxon, plus de clignotants 10/4/2009, 08:37 | |
| Hello, ma mini a encore un problème électrique. Je pense que c'est le comodo qui déconne. Sur le comodo des clignontants seul les appels de fares marchent. Le klaxon déconnait légèrement avant que ça ne fonctionne plus. On dirait un problème de contact...
Merci d'avance les mini's addict | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 11/4/2009, 08:58 | |
| ça marche, je penses que je vais poncer tous les contacts que je trouve comme ça plus de problème. Malheureusement je ne serais pas là à Foch car on est à Lyon jusqu'au 20 avril dernière petite vacances avant euh plus d'un ans ou deux sans. Mais je serais au prochain.
merci heureusement que vous êtes là! biz | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 07:11 | |
| +100000 avec AK
il pourrait faire quelque chose quand meme c'est pas normal tout tes problemes electrique
remarque une fois que tu auras fait le tour tu seras plus emmerdé
courage
Mikael _________________ | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 10:35 | |
| Normalement ils font...ou ils faisaient...j'ai du trop les insultés ! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 11:59 | |
| J'ai une garanti pont boite et moteur, mais pas électricité. J'ai déjà fait changer le démarreur le deuxième jour que je l'avais...problème avec l'alarme..sympa..c'est pas le seul problème que j'ai eu.. Il mon changé un soufflet de cardan et le jour d'après le roulement a cassé sur l'autoroute. Quand j'ai déposé la mini pour le changer (ils l'avait tout une journée )mais quand je suis arrivé le soir il l'avait toujours pas fait, ils ont du faire ça à la va vite devant moi.... Quand je leur ai dit que le roulement avait cassé sur l'autoroute ils m'ont fait "a bon!" il était neuf!! Quand j'ai vu le roulement il était pas neuf. Bref je remets pas les pied là bas ça me porte la poisse... Il voulait même me reprendre la mini car ça commençait a leur revenir cher. Il faut se méfié des belles voitures extérieurement... J'ai hâte de pouvoir tout démonter pour être sur de ma voiture car dès que j'entends un bruit c'est un peut le flip... Je pourrais écrire un roman sur cette mini. Mais je l'aime bien cette mini, j'ai l'intention de la garder le plus longtemps que je peux | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 12:05 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
Dernière édition par Minicoyotte le 15/4/2009, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 12:54 | |
| Attention, c'est que des petits bras cassé la bas ! Au début il disent non et une fois que tu les as bien insulté ils disent oui... On a eut tous les soucis possible et imaginable chez eux...et on a appris a leur parlé... Faut pas avoir peur... Ils brassent assez de fric pour te la réparer... Met des coups de préssion y a que comme ca que ca marche ! Et débrouille toi pour avoir son numéro perso au boss...ca ira encore plus vite... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 15/4/2009, 17:24 | |
| je l'ai le numéro mais maintenant la garanti viens de finir.... Et j'ai même pas envi de voir sa tête... | |
|
| |
arlekin Grafman
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants 21/4/2009, 12:36 | |
| ta mini est super belle charlotte et unique, donc force et courage, j'ai eu les même soucis avec celle de ma femme, mais pas au même endroit. D'ailleurs j'espère que nos chemins avec ce superbe garageot ne vont jamais se recroiser, car j'ai appris quelque nouvelles clefs sympas ..... hésites pas en tout cas, si tu as d'autres question ou soucis, si ont peu t'aider cela sera avec plaisir _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de klaxon, plus de clignotants | |
| |
|
| |
| plus de klaxon, plus de clignotants | |
|