| warning et clignotants | |
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Auteur | Message |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: warning et clignotants 3/1/2012, 18:06 | |
| bonsoir, voila c est le meme relais qui commande les deux ? car les warning ne clignote pas du tout a la meme intensité de lumiere que les clignotants les ampoules sont beaucoup moins forte en warning quand cligno ... | |
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P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: warning et clignotants 3/1/2012, 18:39 | |
| c'est les memes ampoules donc ça devrais etre la meme intensité. tu as peut etre un faut ou une résistance de contact. néttoyage des connexions de la centrale | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 3/1/2012, 18:54 | |
| ce que je voulais savoir c est si c est la meme central qui fait fonctionner les deux ? car dans ce cas ca marcherai aussi bien avec clignotant qu avec warning ...et c est pas le cas | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 3/1/2012, 19:18 | |
| Egalement peu t on faire quelque chose pour que les essuie glace fonctionne plus vite ? car je les trouve tres lent .... | |
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P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: warning et clignotants 3/1/2012, 19:49 | |
| il y a deux centrales en fonction des années soit les deux sous le capot coté chauffeur derriere le maitre cylindre d'embrayage soit une sous le capot et une derriere le compteur (celle pour les clignotant de mémoire) | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 3/1/2012, 19:54 | |
| j en ai une sous le capot coté conducteur comme tu dit et l autre fixé a l interieur vers le compteur donc les warning serait celle au niveau compteur merci dans ce cas je racheterais une centrale , c est les deux meme ? j aurai pu faire un essaie avec celle des clignotant au cas ou | |
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crook77
Nombre de messages : 39 Localisation : chelles Age : 53 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 5/1/2012, 20:06 | |
| bonsoir il n'y a pas forcement deux centrales. sur la mienne il n'y en a qu'une sous le tdb. elle fait les deux. | |
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P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: warning et clignotants 6/1/2012, 19:51 | |
| une MPI, comme on en vois peu je n'ai pas évoqué le cas. | |
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MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 52 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 08:32 | |
| - scooby-doo a écrit:
- j en ai une sous le capot coté conducteur comme tu dit et l autre fixé a l interieur vers le compteur
donc les warning serait celle au niveau compteur merci dans ce cas je racheterais une centrale , c est les deux meme ? j aurai pu faire un essaie avec celle des clignotant au cas ou Non, la centrale warning est celle qui est sur le tablier moteur, près du maitre cylindre. Celle qui est derrière le bloc compteurs est la centrale clignotants. Je vais te mettre un lien : -centrale warning qu'il te faut a priori : http://www.datch.fr/fr/gfu2507-centrale-warning-19591996-p-4666.html | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 11:15 | |
| Je vous mettrais des photos pour etre sur ... | |
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MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 52 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 13:19 | |
| Si tu veux, mais aucun doute sur ce que je viens de te dire (j'ai changé les miennes récemment). | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 19:28 | |
| alors une compartiment moteur c est pour ? une derriere compteur avec deux cosses et une avec 3 cosses fixer sur la patte en feraille qui tiens le comteur sur le coté | |
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MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 52 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 19:42 | |
| -Je te redis ce que j'ai écrit plus haut : compartiment moteur, près du tablier : warnings ! -juste à côté du compteur, tu as la centrale cligno à 2 broches, un peu à droite de ta flèche (t'as mis bizarrement la flèche sur ta broche de connecteurs de compteurs...). On voit qu'elle est vieille et rouillée, change là. Enfin, le truc bizarre, c'est que près du support de compteur, on voit effectivement que tu as un relais cubique à 3 broches effectivement, mais je ne comprends pas pourquoi il y a un fil tout seul qui arrive dessus, et à quoi il sert, si vraiment il sert à quelque chose...?! C'est peut-être un modèle de Mini plus récent que la mienne... | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 19:45 | |
| Pourquoi tu veux que je change celui des cligno il fonctionne tres bien mes cligno c est mes warning qui deconne puisque pas la meme intensité que les cligno qui eux eclaire tres bien .. Dsl la fleche c etait pour cibler un autre soucis mais rien a voir avec ce post | |
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Supercharged
Nombre de messages : 887 Localisation : Bruxelles Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 19:59 | |
| Alors comme à dit miser bean celle dans le compartiment warning l autre cligo Pour ce qui est de celle à côté de ton compteur à 3broches il s agit des modèles plus récent . En ce qui concerne le fils brancher dessus , il n à rien à y faire car s est celui du compte tour qui est blanc noir et tu as aussi un vert orange également pour le compte tour . Cette boite clignotante noir à 3 broches tu peux l enlever car pas pour ton modèle . Pour ton problème d intensité , sa peut venir soit de ton relais soit , de l'arrivé de courant qui est trop faible ou la boite tout implémentation qui n est pas la bonne car plusieurs modèles | |
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scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 20:05 | |
| que fout il la ce relais si c est pas pour le modele ? deja que ca deconne alros en plus avec des pieces qui ne doivent pas y etre ca va pas arranger Lol Ok je vais voir ce qui est marqué sur le relais deja et voir poiur en commander un autre ,si tu a le temps regarde mon autre post | |
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Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: warning et clignotants 7/1/2012, 20:51 | |
| Celui compartiment moteur c´est celui qui te gère les warnings et souvent ce qu´il se passe c´est que quand tu n´as pas de durite reconduisant le liquide de refroidissement venant du trop plein du radiateur ´,et bien, lorsque le trop plein se vide dans le compartiment moteur sur le tablier du coté gauche( quand tu es asssi dans ta voiture) il noie et humidifie le fusible et à focre le fusible déconne et fini par lacher. Moi, c´est ce qui s´est passé et d´ailleur c´est aussi pour ca que beaucoup de Minis ont le bas du tablier coté gauche (toujours assis dans ta voiture) qui rouille, tu ca à cause d´une simple durite qui est souvant absente. Mais à force, son absence entraine des problème sur le fusible des warnings et fait rouille cette partie du compartiment moteur. Mets-en une si ton radiateur n´en n´est pas équipé le diamètre de la durite est de 11 mm. De plus, n´hésite pas à souder une petite patte pour y glisser ton fusible car le fait qu´il tapote sur le tablier, le rend fragile et casse au final. Le prix de ce fusible est de 12,50 euros ou 15 euros suivant les shop...
Pour finir, en ce qui concerne la vitesse de tes essui-glace, il est important de bien graisser le cable les entrainant. Ton problème de venir de là et le truc c´est que si tu ne graisse pas assez réguliérement ce cable, le moteur d´essui-glace chauffe et pour cramer et ne plus fonctionner.
Voilà j´èspère que ca pourra t´aider. _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
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| Sujet: Re: warning et clignotants | |
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