Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuite sur purgeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cluby estate

cluby estate


Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

fuite sur purgeur Empty
MessageSujet: fuite sur purgeur   fuite sur purgeur Icon_minitime30/10/2009, 20:35

Salut,

j'ai un soucis de pédale molle, j'ai tout controlé et purgé 5 fois toujours pareil
1 er coups de pédale freins seulement à l'arriere

2 eme idem

3 eme la pédale durcit enfin et j'ai des freins à l'avant.

freins arrière tambour et cylindre classique de mini, freins avant de metro sport reconditionné (joints et pistons inox neuf), maitre cylindre reconditionné et essai avec deux régulateurs différents.

Mes freins de Metro sont bien monté purgeur en haut et l'ordre de purge bien suivi et toujours le même problème.

Parcontre je viens de m'apercevoir que j'avais quelques gouttes de liquide sur deux purgeurs sur les trois de chaque étriers av.

Je ne pense pas que cela vienne d'une purge, car au repos pendant 3 jours et un essai routier depuis la dernière purge.

Mon problème peut il provenir de là et comment y remédier pour parfaire l'étanchéité (les gouttes proviennent apparemment du trou central de la vis de purge et non du pas de vis).

je pense que l'étanchéité se fait au niveau de la portée conique.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

fuite sur purgeur Empty
MessageSujet: Re: fuite sur purgeur   fuite sur purgeur Icon_minitime30/10/2009, 20:52

Effectivement c'est la portée qui fait étanchéité .
Je pense qu'il est préférable de changer les purgeurs ou bien de les nettoyer au white et petite astuce si tu n'en as pas d'autres sous la mains : refaire la portée avec de la pate à roder la soupapes . Mais cela oblige de tout redémonter .......

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite sur purgeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un purgeur de liquide de freins
» Fuite fuite... Merde Supression, [HELP]
» petite fuite moteur
» plus de frein : fuite;
» Fuite….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: