| Probléme de cable d'accélérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris
Nombre de messages : 26 Localisation : Asniéres sur Seine (92) Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Probléme de cable d'accélérateur 4/5/2009, 19:40 | |
| Salut tout le monde. J'ai un probléme d'accélérateur sur ma mini BO... la pédale est "dure" et ne remonte pas bien. . J'ai dabord pensé que c'était le cable qui faisait masse... donc cable neuf, tresse refaite, isolation de la pédale. Et là toujours le probléme!!! donc changement de la pédale, l'axe était grippé, de la moquette dedans ... Et bah.... ça continue, et c'est super désagréable........ Est-ce possible que ce soit l'axe de mon carbu ( HIF 38 ).... et questceki fo faire??? HELP!! _________________ Une mini c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 9/5/2009, 12:35 | |
| regarde du coté du ressort de rappel sous le carbu... sinon, tu as aussi une tresse de masse dans le compartiment moteur _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
biloux
Nombre de messages : 64 Localisation : mayenne Age : 36 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 9/5/2009, 21:38 | |
| oui voir au niveau du ressort
sur la mienne javais un point dure , des que jactionnais lacelerateur sa fesai comme si sa bloquais (donc obliger d'apuyer plus et donc tres desagreable )
cetais au niveau de la ou tu sert le cable sa a prix du jeux et donc sa bloquais | |
|
| |
Kris
Nombre de messages : 26 Localisation : Asniéres sur Seine (92) Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 11/5/2009, 17:21 | |
| Merci... J'ai nettoyé et remonté le ressort de rappel sur le carbu. Et là ça marchait pas mal... Alors j'ai modifié le passage de mon cable d'accélérateur... Et ça marchait terrible enfin plus d'effort!! et de sursaut!! mais du coup mon cable touché le collecteur et il a fondu......... Et la pas cool! sur les quais sans cable d'accélérateur bloqué dans la gaine)!!! .....screugneugneu...... _________________ Une mini c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
| |
|
| |
AnthonyMK1
Nombre de messages : 11 Localisation : Laval Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Idem !!! 5/10/2013, 11:25 | |
| Bonjour, Je suis assez rassurer de voir que quelqu'un a "malheureusement" le même problème que moi ^^ En fait j'ai environs 1/3 de battement de la pédale qui est dans le vide, et lorsque j'accélère, la pédale remonte avec beaucoup de difficulté !! Si je tend simplement le câble, est-ce que cela peut avoir un quelconque effet ? S'est peut-être rien a faire, mais j'y connais plus ou moins que dalle =D Merci à vous les experts | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 5/10/2013, 13:54 | |
| Déjà les cables vendu dans les commerces sont des bonnes daubes.
J'utilise (pour le même coût) un câble de dérailleur de VTT et une gaine de frein de vélo. Il faut reprendre les embout laiton sûr les ensembles d'origine.
Après 2 câbles acheté dans le commerce j'ai installé ça et depuis la pédale est un velours et qui dure dans le temps contrairement aux autres!
| |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 6/10/2013, 08:23 | |
| Pareil que toi, Néo !
Sinon, conseil d'ami : pensez à avoir un câble d'accélérateur d'avance dans le coffre, et des outils évidemment, cela permet de se tirer d'affaire sans dépanneur...
Enfin, lorsque cela m'était arrivé, j'ai réussi à rouler encore un peu pour me mettre à l'abri, avec le starter manuel...! | |
|
| |
AnthonyMK1
Nombre de messages : 11 Localisation : Laval Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur 6/10/2013, 11:50 | |
| En vous remerciant !! Reste plus qu'a si mettre Bon Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de cable d'accélérateur | |
| |
|
| |
| Probléme de cable d'accélérateur | |
|