| mini works | |
|
+38MINISYL Lubnani drfaust² cmoa59 olivier93600 ministouff MOOTZ ericpointcom Mika Clément 91 miniswap60 malus Nilsou coucourte YoMaN.95 titou Minimaxorel MISTER BEAN3 arlekin oxe08 MaTT angel92 Mini@91 heudi steph-mini60 minitaz Minicoyotte foogooo Angelopi Mini-rider kikif19 Gaël VTECmini chouchou Sourire vichento gglaspi MiniRayman 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniRayman Embrayage Express
| Sujet: Re: mini works 30/4/2012, 10:27 | |
| | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mini works 30/4/2012, 12:04 | |
| _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
olivier93600
Nombre de messages : 570 Localisation : aulnay sous bois Age : 52 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mini works 30/4/2012, 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mini works 30/4/2012, 15:13 | |
| _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mini works 4/5/2012, 21:45 | |
| salut,
des petite nouvelle, j'ai fini de peindre le centre de mes jante il me resteras plus que le polissage. je suis passer chez le carrossier il ma dit que le capot et malle ar seront fini la semaine prochaine (tj a la boure les carrossier) je viens de voir sur LBC des cobra classic avec appuis tête et passe poile rouge, j’attends sa réponse.
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 5/5/2012, 12:05 | |
| c bon je vais les chercher lundi aller une petite photo _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 10/5/2012, 21:57 | |
| salut, bon une supère nouvelle j'ai récupéré la mini avec le capot et la malle ar repeinte, j'ai quasiment tous les accessoire pour les remonté, demain je vais chercher mon éclairage de plaque inno et ma poignée de malle ar j'ai également acheté un liseré blanc de 3mm (pour le tour des bande de capot et malle ar), du filme pour les vitres, mes siége sont a la maison mais ne serons pas monté pour la balade car c mikey qui me ramène ma commande de chez datch avec les glissière notamment, un liseré cooper noir, un câble de compteur, des feux ar "cristal"... lundi de remonte tous, mardi je vais voir avec mon garagiste pour faire la géométrie complète av et ar et la passer au ct puis il me restera plus qu'a l'assuré et faire un petit tour a la pref. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 10/5/2012, 22:09 | |
| ha oui j’allais oublier, j'ai passer mon capot en MK1 donc changement de la calandre a prévoir mais pas pour tous de suite vu le prix d'une calandre MK1 a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: mini works 11/5/2012, 10:05 | |
| - MiniRayman a écrit:
- ha oui j’allais oublier, j'ai passer mon capot en MK1 donc changement de la calandre a prévoir mais pas pour tous de suite vu le prix d'une calandre MK1
a+ copiteur!!! mdr mika | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 11/5/2012, 22:47 | |
| je ni est même pas penser , c surtout que la malle ar est une inno et je ne suis pas très satisfais de ma calandre peinte en noir, je trouve sa "bof". donc je viens de me trouver une calandre d'inno 1001 en plastic noir il faudra juste que je trouve quelle que chose pour remplacer le 1001 et récupéré un contours mk1 que j'ai sur une autre mini. pi comme sa tu pourra pas dire que j'ai copité car se sera une inno. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
sam77
Nombre de messages : 13 Localisation : dammartin en goel 77290 Age : 45 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: mini works 12/5/2012, 17:52 | |
| bonsoir je voulais savoir si tu avais les code couleurs pour rebrancher mes bouton de warning de phare et du reste merci d avances
l ancien proprio avais tout debrancher
| |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 14/5/2012, 10:45 | |
| - sam77 a écrit:
- bonsoir je voulais savoir si tu avais les code couleurs pour rebrancher mes bouton de warning de phare et du reste merci d avances
l ancien proprio avais tout debrancher
j'ai carrément mieux http://totinus.free.fr/Mini/Autres/Docs/Sch%e9ma%20%e9lec%20coul.pdf a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 14/5/2012, 17:36 | |
| salut,
j'ai changer les SB de tirent de chasse et des bras inférieur et j'ai commencer la géo de la mini l'av est fini reste plus que l'ar demain matin puis en suite remontage du capot et malle ar
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini works 14/5/2012, 20:22 | |
| Faut la finir pour quand on vient!!!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 14/5/2012, 22:28 | |
| je mi attelle mé c pas facile avec la crêperie, mon hangars, l'assoce, l'organisation de la balade....
mais bon je fais mon possible pour quelle sois roulante _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 21/5/2012, 22:58 | |
| quelle que nouvelle, je luis est fais passer le ct juste, en contre visite : un amorto dans le sac frein a main car il freine rien du tous (j'ai réglé, mai toujours avec cette foutu vis conique grippé donc j'ai du sortir le chalumeau) pour le reste des contre visite c'étais l'absence de plaque et son éclairage, les ceinture ar, couleur des ampoule de clignotent a l'av, réglage de la hauteur des phares je viens également de faire ma cg et les plaque demain ou plutôt ce matin je vais la faire assuré et roule ma poule a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: mini works 22/5/2012, 06:55 | |
| Au moins tu peux rouler 2 mois tranquillou _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 22/5/2012, 16:47 | |
| au moins pour la balade apré je la repasserais fini _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 23/5/2012, 21:03 | |
| elle est assuré demain roulage après plus de 3 ans on devais la finir pour le 1er boran c pour vous dire _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini works 23/5/2012, 22:58 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: mini works 24/5/2012, 06:33 | |
| C'est bon ça mon ptit Raymond !!!
Content qu'elle prenne la route... Tu seras avec à trilbardou ? _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 5/6/2012, 21:45 | |
| salut a tous, quelle que new de la mini : âpre avoir fais quelle que km le vendredi et samedi les boulon du moyeu du diaphragme on commencer a ce barré (putin de frien filet de merde !!! donc dans la nuit de samedi a dimanche je me suis tapé un embrayage donc pas dodo car fini le taf a 2h et a repris a 6 sa pique. sinon le dimanche elle a roulé sans problème pendent la balade elle a juste u un gros coups de fatige et broutage dans les bouchon (elle ma fais flipper la) mais je n'étais pas le seule a qui c arrive, le pire c'étais mikey il a falu poussé la mini dans les bouchon pour quelle refroidisse. sinon j'ai monté mon ouverture de capot intérieur (âpre l'embrayage). la semaine dernière mes 2 siège av avec les glissière "adaptable" modifier pour les bloquer au planche. javais également mis un liseré blanc de 3mm entre la couleur noir et rouge pour finir. j'ai monté des feux ar "cristal" j'ai également changer mon allumeur car je trouve que la mini est vachement molle même après avoir changé le pont de 2.76 par un 3.10 ce un peu mieux en 1er et 2éme mais après c bof, donc la je peaufine les réglage, sa s'améliore. demain ou plutôt ce matin je commande mes déco latérale et ci j'ai un peu de temps d'ici vendredi je fais mes bande de capot et malle ar. sinon pour les photo j'en posterais quand elle sera fini car il reste plus grand chose. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 5/6/2012, 22:10 | |
| souvenir de la Vendée !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: mini works 5/6/2012, 22:59 | |
| _________________ jon | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: mini works 6/6/2012, 06:50 | |
| Tu vas pouvoir la prendre pour venir à Trilbardou mon p'tit Raymond ? _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 11/8/2012, 15:25 | |
| une petite photo prise par Céline a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
| Sujet: Re: mini works 22/8/2012, 22:52 | |
| salut, suite a un dépanage sur 30km tracter par mon tow bar les anneau de remorquage se son tordu (je savais que ct de la merde mais bon). donc j'avais dans l'idée de les changer mais par quoi ? sans trop modifier la mini, et par hasard j'ai trouver sa : se son des rotule TSF 12C donc le trous 12mm et un filetage femelle en M12 donc il fodra juste repercer le berceau le SB (qui passera en rigide par la même occasion) et la caisse a 12mm et je vais me refaire un tow bar avec frein mais ne c pas encor ci je me raccorde sur le T du câble de frein a main ou sur le cerveau frein (sa farinera mieux mais il va falloir monté une pompe a vide électrique pour la dérépression du cerveau et ci mon truc marche bien et que sa intéresser certain j'en ferais quelle que un ci j'ai le temps. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: mini works 23/8/2012, 06:36 | |
| Bonne idée mon p'tit Raymond !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini works | |
| |
|
| |
| mini works | |
|