Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONSEIL Achat

Aller en bas 
+10
Clément 91
Mini@91
fahrenheit1275
Gaël
vichento
Minicoyotte
foogooo
P51
Sourire
Hoover
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delahouse




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2007

CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime22/1/2009, 10:34

Tient c'est pas ca que tu recherches :
http://www.leboncoin.fr/vi/35681491.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Hoover

Hoover


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris + Val d'Oise + Oise
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime22/1/2009, 13:15

Si, j'ai déjà appelé Cool apparemment elle a de la rouille, j'attends des photos pour sa voir si il s'agit d'une merguez ou d'une mini à ne pas laisser trainer.
Je mettrais les photos des que la personne me les aura envoyé.

Y a juste que cette mini est sur le bon coin depuis un petit moment, la personne est passé de plus de 4000 à 3300... selon moi ça augure pas de bonnes choses (des passionnées on du passer et on du la "demonter")

Enfin si ca se trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoover

Hoover


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris + Val d'Oise + Oise
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime24/1/2009, 22:52

Bon j'étais parti pour acheter la mini de Toulouse, je prends le train à 8h00 du matin et la c'est le drame...

Le vent s'en mêle, résultat j'arrive à Bordeaux à 13h30 et j'y reste bloqué jusqu'à 18h30 ou l'on me dit que le prochain train pour Toulouse sera le lendemain à 16h00 (ce qui fait 18h00 au mieux à Toulouse !)

J'ai du faire demi tour...
Je suis dégoutté, j'ai trop la poisse.... Un signe? on verra...
Je vais me coucher je suis crevé et j'ai envie de tuer un agent SNCF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex21

alex21


Nombre de messages : 273
Localisation : dijon (21)
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime25/1/2009, 18:03

je veux rien dire mais tu crois que les agents SNCF sont responsable du vent et de la tempête ?

tu préfère quoi :

1) que ton train ai roulé, qu'il s'arrête au milieu de nulle part car un arbre est tombé sur les rails à cause du vent et que cela dure la nuit car les secours ne pouvaient pas se déplacer à cause des vents de 170 km/h

2) que la SNCF ai l'honnêteté de dire la vérité, que tu puisses rentrer chez toi avec un autre train, dormir dans ton lit et que tu puisses aller au boulot demain car tu n'as pas dormi dans une salle des fêtes de campagne

alors ?

je commence en avoir marre des gens qui crache sur la SNCF alors que là on peut difficilement leur reprocher quelques choses !!

d'accord il y a des dysfonctionnements, des brebis galeuses, mais faut savoir que les équipes d'astreintes bossent comme des malades tout le temps pour que tout circule pour le mieux, et que mis à part un train de temps en temps qui à des problèmes et dont les médias s'empressent de relater ( merci JP Pernaut) nous sommes un des pays où le trafic ferroviaire est le plus performant.

crois tu que les imbéciles qui tirent les signal d'alarme, ceux qui jettent des cailloux sur les trains au passage, les tentatives de suicide (réussi ou non - environ 4 par jour en france) et autre divagation de bestiaux sorti des enclos et j'en passe, la SNCF est fautive ?

alors vous allez dire je défends mon beurre, mais je commence à en avoir marre de lire partout que nous sommes tous des fainéants, vous savez je me lève à 4h du mat', fais les 3x8, travaille 365 jours par an, vous allez dire "il n'y a pas que toi !" mais je ne pense pas que vous gagnez seulement 1250€ primes incluses !

alors bien sûr, je pourrais changer de taf', gagner +, mais j'aime ce que je fais, et je ne pense pas que ce soit la meilleure période pour démissionner et retrouver autre chose !!

je ne me plains pas non plus, mais là j'avais vraiment envie de pousser un coup de gueule !

merci à ceux qui on pris le temps de me lire, je suis ouvert pour parler de mon boulot, de la SNCF (en bien ou en mal !)

PS: on a pas que des défauts à la SNCF, la preuve je roule en mini !!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-c.forumactif.org/forum.htm
Hoover

Hoover


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris + Val d'Oise + Oise
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime26/1/2009, 13:41

Ne t'enflamme pas je parlais d'un agent SNCF. (j'aurais du préciser)

Cet agent qui était à l'accueil de la gare de Bordeaux alors que je lui demandait quand les trains repartait m'a répondu avec un air "je me fou de ta gueule" qu'on était pas prêt de repartir. 3 heures plus tard je reviens à l'accueil et la j'essaye d'intercepter un autre agent plus aimable (je te rassure sur tous les agents y en avait qu'un qui était con) et la le mec sort du bureau situé derrière le guichet et balance à voix haute et en souriant que les trains ne partiront pas avant dimanche 16h00...

S j'étais aussi tendu que tu ais pu le penser avec la SNCF, crois moi je ne passerais pas 15 heures de transport par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL Achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL Achat   CONSEIL Achat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL Achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil achat mini
» Conseil d'achat des passionnés
» Conseil d'achat mini
» Conseil avant achat Mini
» Conseil achat Mini nerveuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: