| Justine | |
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Auteur | Message |
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 4/7/2008, 08:02 | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 4/7/2008, 08:23 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 4/7/2008, 08:25 | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 6/7/2008, 21:39 | |
| Petite nouvelle:
le moteur est oki, reste à peaufiner le réglage des culbus, je trouve qu'ils sont encore mal réglés, mais çà va le faire. Sinon niveaux réglages, il faut que je revois mon avance, mais sans lampe dur dur, justine tiens néanmois les 500-700 trs sans broncher ni hoqueter et surtout sans caler. Elle doit juste être un peu riche car elle pète, mais c'est pas bien grave.
Petit tour dans le quartier (sans capot, sans plaque, sans grille) le châssis est confortable pour le moment mais pas du tout régler. Le volant tourne d'un quart à gauche en ligne droite, bref çà va être arranger dans la semaine.
Ma mission, être prêt pour le mans classique ! | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 6/7/2008, 22:14 | |
| çà va le faire... c'est juste du figniolage _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 41 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Justine 7/7/2008, 05:28 | |
| C'est clair ça va le faire fréro... | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 17:26 | |
| Bon demain direction le régleur de trains, je vous tiendrai au courant du résultat. Mon seul soucis reste cette vis pétée (numéro 1, dsl pour le schéma petit mais bon) Donc on verra si çà tient, je vais rouler cool sans trop d'appuis d'ici le week-end de la semaine prochaine ! | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:27 | |
| Petit tour ce soir pour contrôler si je peux rouler jusqu'au régleur, a priori çà roule Et un truc de dingue, la mini ne fait pas du tout le même bruit au ralenti, elle est limite silencieuse, comme un 1000 d'origine. Les 500 trs/min sont maintenus en revanche toujours une impression de claquement sur les culbus de gauche. Donc je regarderai çà demain ! Autre chose j'ai toujours mes projections de liquide de refroidissement sous le capot. La cause, le radiateur, qui quand il y a de la pression dans le circuit, lâche un peu de liquide par un petit trou. Donc soit c'est un p'tit point de soudure à refaire, soit je changerai de radiateur tout bêtement. | |
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chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:42 | |
| Et ton bruit de culbu, t'es sur que c'est pas un truc qui clac a coté par hasard ??? Enfin je dis ca, c'est tout bete, mais bon, on sait jamais... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:44 | |
| Je sais pas, çà parait venir de l'intérieur du cache culbu, surement mal réglé, faut voir, si çà se trouve y a pas de soucis à avoir. | |
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chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:45 | |
| bah tu écouteras le bruit de la mienne et tu me diras si c'est le meme... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:47 | |
| pourquoi pas , bref on verra çà demain de toute façon ! tout ce que je sois c'est que ce soit pas une soupape qui vient effleurer un piston, mais çà se serait quand même gros ! | |
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chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 19:51 | |
| Bah on aurait le meme soucis alors... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
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angel92
Nombre de messages : 634 Localisation : haut de seine Age : 52 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:25 | |
| Salut Flavien, j'ai eu le même problème, change ton radia. | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:28 | |
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heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 55 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:31 | |
| - Sourire a écrit:
- Petit tour ce soir pour contrôler si je peux rouler jusqu'au régleur, a priori çà roule
Et un truc de dingue, la mini ne fait pas du tout le même bruit au ralenti, elle est limite silencieuse, comme un 1000 d'origine. Les 500 trs/min sont maintenus en revanche toujours une impression de claquement sur les culbus de gauche. Donc je regarderai çà demain !
Autre chose j'ai toujours mes projections de liquide de refroidissement sous le capot. La cause, le radiateur, qui quand il y a de la pression dans le circuit, lâche un peu de liquide par un petit trou. Donc soit c'est un p'tit point de soudure à refaire, soit je changerai de radiateur tout bêtement. j ai eu le tour pour le liquide de refroidissement en fin de compte c etait la bague du radiateur a la quel tu racorde la durite superieur qui etait desoudé pour info j ai chercher longtemps avant de rouler sans capot pour voir _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:34 | |
| En effet le liquide est sur le bord du radiateur, autour sur la collerette ! pas de flotte côté durite mais côté bouchon, je ferai une photo dès que je peux. | |
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heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 55 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:42 | |
| c est ca tu regarde bien il y a une soudure autour de la collerette qui racorde le radiateur au petit tube ou tu fixe la durite _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:48 | |
| Tu parles de la durite qui va au vase d'expansion ? Si c'est le cas, çà se passerait donc au niveau du bouchon ? Je regarde çà et je prend en photos pour vous montrer. | |
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angel92
Nombre de messages : 634 Localisation : haut de seine Age : 52 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:50 | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
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heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 55 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:55 | |
| moi je te parle du tube qui racorde la petite durite superieur qui viens sur le radiateur la premiere quand tu ouvre le capot . le tube est soudé au radiateur moi c etait la que ca couler je te fait une photo demain ca sera plus simple _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 9/7/2008, 20:58 | |
| Ah moi çà gicle coté bouchon, donc surement la soudure au niveau de la sortie du radia vers le vase | |
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angel92
Nombre de messages : 634 Localisation : haut de seine Age : 52 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 16:31 | |
| Je pense que tu te trompe Flavien, ouvre le capot, démarre et ensuite accélére le moteur depuis le carbu, tu verras que le liquide qui se trouve le long de la paroi du radia va etre projeté dans le compartiment moteur. La fuite vient de la soudure de la sortie du radia coté durit supérieur. | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 16:32 | |
| De retour du réglage !
ba c'est la merde !
- à la roue avant gauche, je n'arrive pas à descendre en dessous des -3.0 ° (oui oui vous avez bien lu), j'arrive en butée quand je serre au max. - à la roue arrière droite, je ne peux pas être à - 1.0° car j'arrive en fin de vis. - reste aussi l'histoire de la vis pétée
bref au final y a pas grand chose qui va, le mec de point S a été super cool car il m'a fait quand même le réglage du parallélisme et payer que çà, sachant que j'ai squatté son pont principal toute l'aprèm.
A part ces soucis de trains, soucis mécanique, plus çà va plus je trouve que le bruit de claquement au niveau des culbuteurs est important surtout ceux de gauche, donc il faut que je regarde çà, peut être mal réglés, mal sérrés, c'est la loose.
Bilan de mon aprèm, je suis mort de fatigue, y a pas grand chose qui marche et de nouveau je me dis que c'est qu'une grosse conne cette mini et qu'il n'y a rien à en tirer. Et je rajoute, je pense fortement que les pièces fournies dans les diverses kit par min.... sont de très très mauvaises qualités, je parle notamment pour les pattes arrières pour régler le carrossage négatif. je vais vous montrer pourquoi avec des photos plutard.
ps: je verrai çà après cette fuite.
Edit Mini-rider : le min...... n'est pas minibritons, je precise avant qu'Alex nous pete une durite | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 19:15 | |
| la loose... règles tes culbu d'abord... pour les trucs réglables, es-tu sur que c'est bien monté ??? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 62 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 20:03 | |
| bon ben je vois qu'on a le meme probleme de train av ar que moi! alors je cherche. apres le kit hilo monter je pense monter les tirants de chasses reglable pour l'av et pour l'ar , kit reparation des axes de bras mais attention! les pneus y joue beaucoup les miens avais deja une deformation avant meme de les metres sur pomverte, a voir..... | |
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 20:09 | |
| tout a fait pour l'arriere ton axe de bras arriere doit etre mort et pareil pour ton bras sup avant
a verifier
Mikael | |
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heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 55 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 20:11 | |
| - Mini-rider a écrit:
- tout a fait pour l'arriere ton axe de bras arriere doit etre mort et pareil pour ton bras sup avant
a verifier
Mikael il existe des kits de reparation pour l avant et l arriere _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 21:06 | |
| - Sourire a écrit:
Edit Mini-rider : le min...... n'est pas minibritons, je precise avant qu'Alex nous pete une durite ah zut... je croyais moi... c'est qui alors min... c'est pas mini-rider quand même mais c'est un truc français ou moins ??? sinon, çà m'étonne pas la loose flavien... remet l'origine en attendant sinon... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justine 10/7/2008, 21:11 | |
| Donc pour l'achat des pièces, c'est chez minispares et pas minibritons comme certains le penseraient. Ce soir, ce truc me prenait tellement la tête, que j'y suis retourné, j'ai démonté le bras inférieur pour comprendre les choses. Au final l'erreur était de moi, mike tu t'en rappelleras peut être, j'avais inversé les bras inférieurs et limés l'un deux au niveau du trou de la rotule, très faiblement car je pensais que c'était un mauvais usinage. Ce n'était pas le cas car il y a bien un bras pour la gauche et un bras pour la droite. Dans mon cas, le fait de l'avoir limer influe complètement sur le carrossage. La rotule rentre beaucoup plus dans le trou du bras qu'à l'origine. Preuve à l'appui j'ai remonté le bras d'origine (comme quoi çà sert de pas vendre avant d'avoir tout remonter) et la plus de carrossage négatif. J'ai pris les mesures de longueurs des deux bras, ils sont identiques, tout est pareil, donc c'est bien à cause du trou agrandi. Voila l'explication du -3° minimun. Ce soir le coté avant gauche est de nouveau positif en attendant que je rachète un bras réglable. D'ailleurs je fais appel à la communauté si quelqu'un à un bras réglable à vendre, celui de gauche, je suis preneur, sinon j'irai voir dans les mag français ou je demanderai à alex. Reste maintenant le soucis du carrosage négatif à l'arrière, je ne pense pas avoir des bras grippés, sinon ils ne descendraient pas tout seul, donc pour le moment ils sont réglés à 0° en carrossage. Je dois de nouveau réfléchir au problème, regarde pourquoi cela ne va pas.
Dernière édition par Sourire le 10/7/2008, 21:20, édité 2 fois | |
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