| la petite inno...est parti... | |
|
+40cdauv rom76 MINISYL Lubnani minirunburn cmoa59 neo-mini MiniXav POM VERTE jcao coucourte sniperdod foogooo MiniRayman YoMaN.95 Mika Nikobn08 angel92 VTECmini chouchou kikif19 Minicoyotte Gaël romano love2mini Sourire Clément 91 heudi Dany kyratchai steph-mini60 oxe08 alex vince95310 arlekin vichento minitaz Mini-rider benzine spiderman950 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vichento Modo insomniaque
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 30/5/2012, 18:13 | |
| Tu as bien une demi heure devant toi pour changer le cylindre!!! | |
|
| |
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 30/5/2012, 18:16 | |
| - vichento a écrit:
- Tu as bien une demi heure devant toi pour changer le cylindre!!!
une demi heure c est pas le probleme...mais j ai pas d outils pour démonter .... apres il faut que j aille chercher la pièce....que je remonte ...toujours sans outils et une purge.......................putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que ça me gave si une bonne ame charitable pouvait me filer un cout de pieD;;;;;;; _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 30/5/2012, 18:54 | |
| Tu n'a pas tes outils du tout à tu les as pas là?
De tête il te faut du 17/18 pour les roues cruciforme si le tambours en à une clef de 8 et de 13 Un tourne vis plat un bout de tuyau et un bocal pour la purge.
Pas besoin de grand chose
chope un voisin!
Tu va pas ne pas venir, je voudrais bien la voir de prêt ton inno. | |
|
| |
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 30/5/2012, 19:16 | |
| - neo-mini a écrit:
- Tu n'a pas tes outils du tout à tu les as pas là?
De tête il te faut du 17/18 pour les roues cruciforme si le tambours en à une clef de 8 et de 13 Un tourne vis plat un bout de tuyau et un bocal pour la purge.
Pas besoin de grand chose
chope un voisin!
Tu va pas ne pas venir, je voudrais bien la voir de prêt ton inno. C est bon Super Mika va venir à mon aide... _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 30/5/2012, 19:32 | |
| | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 31/5/2012, 06:43 | |
| Heureusement que tu seras là !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 31/5/2012, 07:41 | |
| - vichento a écrit:
- Tu as bien une demi heure devant toi pour changer le cylindre!!!
euh une question bete ...faut pas changer les deux normalement*???? _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 31/5/2012, 17:41 | |
| c'est plus pratique pour se souvenir de l'usure et de la date de changement mais ce n'est pas une obligation _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 31/5/2012, 19:49 | |
| - vichento a écrit:
- c'est plus pratique pour se souvenir de l'usure et de la date de changement mais ce n'est pas une obligation
le grand chef Mika a dit les 2 cotes et machoirs en même temps donc demain direction Houilles et montage Dimanche avec sa majesté.... j ai deja démonté un coté pour avoir le modèle. A+ franck _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 1/6/2012, 08:14 | |
| Ca y est .....j ai les pièces.....y a plus qu'à.............. _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 7/6/2012, 19:06 | |
| verdict................................. excentriques grippés............................. demain les grands moyens................y a plus le choix......on chauffe on degrippe et on prie.................. putain fais chier..y en a marre de la rouille, je vais m acheter un voiture en plasitique. _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 7/6/2012, 19:55 | |
| _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/6/2012, 18:37 | |
| Bon les freins arrières sont neufs.....donc ca freine...avec un freins main pour prendre des virages a 360° le ct est passé...avec contre visite.....rotules inferieur de chaque coté........mort de chez mort avec in jeu de fou... et une fuite au radiateur.... sinon il est vierge même la pollution 0.14% donc la suite semaine prochaine... bises les copains... _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 15/6/2012, 06:34 | |
| C'est bon ça !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 15/6/2012, 07:55 | |
| Super , et la frappe à froid ?? qu'est ce qu'il t'a dit ?? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 15/6/2012, 13:34 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Super , et la frappe à froid ?? qu'est ce qu'il t'a dit ??
c est bon dans la joue de l aile... _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 4/7/2012, 16:57 | |
| bon c a y est tout les bricoles mentionnées avec ou sans contre visite ont été reprises... donc changement des rotules de pivot droite (avec contre visite) avec un jeu très méchant, et le gauche leger (sans contre visite ) le klaxon.... le calorstat+ la pipe (cassée au démontage) + goujons +durite + radiateur en neuf.. les freins arrières ont été redémontés et changés merci Neo pour les flasques.. le reste bah y a rien puisque tout est quasiment neufs... si il me reste les silents-bloc de tirant moteur haut et bas pour un peu plus de confort ....
après ne restera plus que la reprise de la mâle arrière et les joints d'aile avant....la faut que je vois si mon carrossier est toujours ok pour me faire ça..
voila les copains à bientot
franck _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 4/7/2012, 17:08 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 11/12/2016, 11:02 | |
| Bon la petite inno est maintenant entre de bonnes mains, elle à répéter...occupe t'en bien mon joe.... _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
JoeBAR
Nombre de messages : 119 Localisation : La Celle St Cloud Age : 56 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: LA RELEVE est assurée 14/12/2016, 08:09 | |
| Hello Les Maxi-Miniacs ! Je prends la relève on va continuer de rendre toute sa beauté et sa jeunesse à la petite inno de Franck, j'ai vu le gros travail qui avait été fait, et on va continuer sur cette lancée. Dans le 'pipe' on va avoir : - Mettre un Klaxon (Multi tons ou tacot ?) - Remplacer la malle arrière (je pense sans être méchant que ton ancien carrossier était un sagouin, toutes les réparations qu'il a faire, sont toutes en train de 'buller' avec de la rouille perforante - Un bon nettoyage du Carbu; pour l'instant la pédale a fond, elle 'décroche', et on va peut être lui coller un second 44 - Brancher les longues portées, on va en profiter pour lui remettre une boite à fusibles, et un beau table d'interrupteur de chez Wiredbywilson (elle le vaut bien) et dés qu'elle est prete, je viens vos l'emmener un vendredi soir Vrooooum VrooooumTutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Bonne route les Miniacs | |
|
| |
JoeBAR
Nombre de messages : 119 Localisation : La Celle St Cloud Age : 56 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/12/2016, 08:10 | |
| [quote="JoeBAR"]Hello Les Maxi-Miniacs ! Je prends la relève on va continuer de rendre toute sa beauté et sa jeunesse à la petite inno de Franck, j'ai vu le gros travail qui avait été fait, et on va continuer sur cette lancée. Dans le 'pipe' on va avoir : - Mettre un Klaxon (Multi tons ou tacot ?) - Remplacer la malle arrière (je pense sans être méchant que ton ancien carrossier était un sagouin, toutes les réparations qu'il a faire, sont toutes en train de 'buller' avec de la rouille perforante - Un bon nettoyage du Carbu; pour l'instant la pédale a fond, elle 'décroche', et on va peut être lui coller un second 44 - Brancher les longues portées, on va en profiter pour lui remettre une boite à fusibles, et un beau table d'interrupteur de chez Wiredbywilson (elle le vaut bien) et dés qu'elle est prete, je viens vos l'emmener un vendredi soir Vrooooum VrooooumTutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Bonne route les Miniacs | |
|
| |
JoeBAR
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/12/2016, 08:49 | |
| | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/12/2016, 09:11 | |
| tu peux éditer ton poste en haut à droite _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
JoeBAR
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/12/2016, 10:26 | |
| Editer Oui, mais comment supprimer ?
et je suis dans l'IT depuis 28 ans ... Bravo Joe | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 14/12/2016, 11:45 | |
| Modérateur................... _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
JoeBAR
| Sujet: Nettoyage Pre-Printemp 28/12/2016, 12:24 | |
| Après avoir démarré, la petite tourne a merveille au ralenti, en revanche, un accélération bien ouverte : PLOUF calage instantané. On va donc procéder à un petit nettoyage du carbu, en lui remettant des joints neuf. Boisseau complètement noir et poisseux coté prise d'air. Voici l'état du pépère avant la 'douche', 'brossage', etc. J'ai une petite question d'ailleurs, en lieu et place du filtre a air traditionnel, je voudrais mettre un cone, je présume que je devrais changer l'aiguille non ? si oui, quelle type ? Merci les Miniacs Tatutu tu ti ta ta ta taaa ! Ta tu ta ta ti taaatuuu ! | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 28/12/2016, 15:31 | |
| Pas besoin de changer l'aiguille avec juste un cône à la place du filtre d'origine. Par contre je te conseil d'isoler (bandes thermo) ton collecteur. Car le collecteur étant en dessous de ton carbu, le pauvre va aspirer beaucoup d'air chaud.. Puis au lieu de prendre un cône basique, je te conseil aussi les filtres mousses de chez ITG, avec un Stubstack Le flux d'air entrant sera optimisé (Ce type de filtre avec le Stub) http://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-filtre-air-hif44hif6-itg-cornet-stubstack-med-p-10355.html _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
JoeBAR
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 28/12/2016, 15:47 | |
| merci beaucoup pour ces conseils avisés ! Je ne connaissais pas ces filtres, effectivement c'est bien un flux d'air 'constant' THX ! | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 28/12/2016, 17:28 | |
| Oui, c'est de la bonne came je trouve. J'ai ce type de filtre sur le double HS4 et de l'intérieur on entend une aspiration vraiment importante !!
Pour ton calage à l'accélération, il y a de l'huile dans ton dashpot ? _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
JoeBAR
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 29/12/2016, 07:32 | |
| Oui il y a bien le niveau d'huile, mais je l'ai sorti et ouvert hier, il est crasseux de partout, bu boisseau complètement poisseux à la cuve dans laquelle on dirait meme du calcaire Le filtre ITG, il est moins bruyant que les cornets . et j'en profite l'aiguille est une BDK; je la laisse ? Journée Bonne Joe | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... 29/12/2016, 12:48 | |
| Oui laisse là, La BDK est plus riche (sauf dans les premier tours où elle est un chouïa plus pauvre) que les BBW ou BDL Mais comme un ITG va mieux aspirer, il lui faut + d'essence. Tu es sur un moteur d'origine ? Après perso, je lui aurait collé un double carbu pour rester dans le style inno _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite inno...est parti... | |
| |
|
| |
| la petite inno...est parti... | |
|