Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème fumée sous le capot

2 participants
AuteurMessage
louloulmssn

Problème fumée sous le capot Empty
MessageSujet: Problème fumée sous le capot   Problème fumée sous le capot Icon_minitime25/9/2024, 14:52

Bonjour,
Propriétaire d'une Mini Rover de 1989 (édition 30ème anniversaire), j'ai constaté quelques petits soucis depuis 2-3 semaines...
  • Le voyant droit (pédale) est allumé en rouge (problème de liquide de frein?)
  • De la fumée sort du capot : le réservoir d'huile et la boîte du filtre à air fument... Quand cela se produit, le pot d'échappement émet beaucoup de fumée et ça empeste à l'intérieur de la voiture. Cela s'est produit 3 fois depuis septembre. Cela fait un an que je possède la voiture et je précise qu'elle dort dans un garage donc elle est bien protégée des intempéries etc.
  • Lorsque j'éteins le contact, la voiture "broute", fait des petits accoups mais pas tout le temps, et cela peut varier de 1 à 10 secondes...

Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ?
Étant novice dans la mécanique, je demande conseil avant d'aller chez le garagiste...
merci pour vos retours
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
juanjail

Problème fumée sous le capot Empty
MessageSujet: ????????????,   Problème fumée sous le capot Icon_minitime26/9/2024, 06:33

Salut, pour le voyant remets du liquide frein ou sinon voir du coté des contact du bouchon study , pour la fumée commence par un bon réglage de l'allumage avec du neuf (bougies, etc...etc) ,et un réglage carburation et tu vois comment ça évolue , bonne bricole sunny
Revenir en haut Aller en bas

Problème fumée sous le capot
Page 1 sur 1