louloulmssn
Nombre de messages : 2 Localisation : 64000 Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2024
| Sujet: Problème fumée sous le capot 25/9/2024, 14:52 | |
| Bonjour, Propriétaire d'une Mini Rover de 1989 (édition 30ème anniversaire), j'ai constaté quelques petits soucis depuis 2-3 semaines... - Le voyant droit (pédale) est allumé en rouge (problème de liquide de frein?)
- De la fumée sort du capot : le réservoir d'huile et la boîte du filtre à air fument... Quand cela se produit, le pot d'échappement émet beaucoup de fumée et ça empeste à l'intérieur de la voiture. Cela s'est produit 3 fois depuis septembre. Cela fait un an que je possède la voiture et je précise qu'elle dort dans un garage donc elle est bien protégée des intempéries etc.
- Lorsque j'éteins le contact, la voiture "broute", fait des petits accoups mais pas tout le temps, et cela peut varier de 1 à 10 secondes...
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ? Étant novice dans la mécanique, je demande conseil avant d'aller chez le garagiste... merci pour vos retours Bonne fin de journée! | |
|
juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: ????????????, 26/9/2024, 06:33 | |
| Salut, pour le voyant remets du liquide frein ou sinon voir du coté des contact du bouchon , pour la fumée commence par un bon réglage de l'allumage avec du neuf (bougies, etc...etc) ,et un réglage carburation et tu vois comment ça évolue , bonne bricole | |
|