Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme inflitration eau amle arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpi




Nombre de messages : 22
Localisation : 76000
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2021

Probleme inflitration eau amle arriere Empty
MessageSujet: Probleme inflitration eau amle arriere   Probleme inflitration eau amle arriere Icon_minitime19/4/2024, 08:13

Bonjour,

Mon Austin a été rénové à 80 % en 2022.

Je suis sur Cherbourg et il pleut beaucoup. J'ai remarqué que j'avais beaucoup d'eau dans le compartiment batterie et sous la roue de secours.

J'ai même de l'eau sur le support des sièges arrière (entre la partie métallique et la mousse) , lorsque c'est sec, il y a des traces d'écoulement qui viennent de l’arrière droit, mais je ne trouve pas la fuite.  Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je prends des photos ce soir pour plus de visibilité.



Cordialement,

Andéol ROQUAIN
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 588
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Probleme inflitration eau amle arriere Empty
MessageSujet: !!!!!!   Probleme inflitration eau amle arriere Icon_minitime19/4/2024, 09:03

Salut, si tu en a sur la plage arrière c'est ton joint de lunette arrière sur les vieux joint la soudure se désolidarise et l'eau passe cela m'est arrivé Mad , sinon joint custode , occupe toi en rapidement pour ne pas laisser humidité s'installer la mini elle n'aime pas lol! sunny

Poulpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi




Nombre de messages : 22
Localisation : 76000
Age : 20
Date d'inscription : 21/12/2021

Probleme inflitration eau amle arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme inflitration eau amle arriere   Probleme inflitration eau amle arriere Icon_minitime19/4/2024, 09:11

juanjail a écrit:
Salut, si tu en a sur la plage arrière c'est ton joint de lunette arrière sur les vieux joint la soudure se désolidarise et l'eau passe cela m'est arrivé  Mad  , sinon joint custode , occupe toi en rapidement pour ne pas laisser humidité s'installer la mini elle n'aime pas lol! sunny

je l’achète ce soir et te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 588
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Probleme inflitration eau amle arriere Empty
MessageSujet: !!!!   Probleme inflitration eau amle arriere Icon_minitime19/4/2024, 09:26

si le joint de lunette bom , j'ai mis de la colle à parebrise sur la soudure après nettoyage et plus de soucis depuis un an cheers bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme inflitration eau amle arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme inflitration eau amle arriere   Probleme inflitration eau amle arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme inflitration eau amle arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme purge frein arriere
» problème démontage bras arrière
» Problème frottement train arrière
» problème freins avant arrière maitre cylindre
» [problème résolu] probleme avec mini sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: