| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Couple de serrage silentblocs berceau AR | |
| | Auteur | Message |
---|
Tung28
Nombre de messages : 13 Localisation : Ile-de-France Age : 35 Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Couple de serrage silentblocs berceau AR 16/9/2023, 08:10 | |
| Bonjour à tous, Sauriez vous me dire quel couple appliquer aux écrous maintenant les silentblocs du berceau arrière. Rien n'est précisé dans le Manuel d'Atelier. Pour toute la visserie simple j'ai appliqué le couple normalisé par rapport au diamètre mais quand je le fais sur les silentblocs ça les écrase beaucoup voir à fond et ca me paraît pas top. Si vous avez la valeur je suis preneur. Merci par avance | |
| | | juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: !!!!!! 17/9/2023, 06:51 | |
| Salut, certain nécessite un serrage au couple d'autre non , donc au feeling souvent , personnellement sur des cylindrique je sers jusqu'à ce que le silent enfle de deux ou trois millimètre par rapport au diamètre initial , voila bonne bricole | |
| | | Tung28
Nombre de messages : 13 Localisation : Ile-de-France Age : 35 Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Couple de serrage silentblocs berceau AR 20/9/2023, 18:03 | |
| - juanjail a écrit:
- Salut, certain nécessite un serrage au couple d'autre non , donc au feeling souvent , personnellement sur des cylindrique je sers jusqu'à ce que le silent enfle de deux ou trois millimètre par rapport au diamètre initial , voila bonne bricole
Merci pour ta réponse c'est bon tout est terminé. Il me reste le plus difficile mettre les jantes . | |
| | | juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: !!!!!! 21/9/2023, 07:46 | |
| Salut , j'ai oublié de préciser que l'écrou de serrage soit vissé sur sa totalité , perso si ce n'est pas des écrous nilstop je mets du frein filet ( faible adhérence ) , gaffe les jantes bonne bricole | |
| | | Tung28
| Sujet: Re: Couple de serrage silentblocs berceau AR 23/9/2023, 14:07 | |
| - juanjail a écrit:
- Salut , j'ai oublié de préciser que l'écrou de serrage soit vissé sur sa totalité , perso si ce n'est pas des écrous nilstop je mets du frein filet ( faible adhérence ) , gaffe les jantes bonne bricole
Pas de soucis à ce niveau, ils sont tous freinés. Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de serrage silentblocs berceau AR | |
| |
| | | | Couple de serrage silentblocs berceau AR | |
|