| Dépose amortisseur arrière et avant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leroye1
Nombre de messages : 34 Localisation : 33 Age : 71 Date d'inscription : 22/02/2023
| Sujet: Dépose amortisseur arrière et avant. 22/2/2023, 11:38 | |
| Bonjour , Je dois remplacer les 4 amortisseurs de ma Mini 1000 j'ai lue l'article sur le Forum a ce sujet pour l'avant apparemment pas d'outilles spécifique pour l'avant. Pour l'arrière je n'ai rien vue ou mal recherché , pourriez vous me donner la procédure exact de l'avant et l'arrière ,juste pour changer les amortisseurs merci a vous bonne journée. leroye1
| |
|
| |
juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: !!!!!!!!! 23/2/2023, 08:14 | |
| Salut, juste du dévissage et revissage pour l'avant en prenant soin la veille de mettre du dégrippant et puis serrage au couple , pour l'arrière plus délicat il faut démonter le réservoir sinon pas d'accès bonne bricole | |
|
| |
leroye1
Nombre de messages : 34 Localisation : 33 Age : 71 Date d'inscription : 22/02/2023
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. 23/2/2023, 09:55 | |
| Bonjour et merci pour les infos a bientôt . | |
|
| |
mini.jo
Nombre de messages : 689 Localisation : Versailles Age : 54 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. 25/2/2023, 06:30 | |
| Roule jusqu'à vidé le réservoir .... ça sera plus simple a le déplacer _________________ Par ici les tuto : https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
| |
|
| |
leroye1
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. 25/2/2023, 08:05 | |
| Bonjour, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le retirer complètement , je vais bien voir si non oui il vaut mieux qu'il soit vide pour la manipe .Je vais vidanger et puis voila . | |
|
| |
GREMY89
Nombre de messages : 774 Localisation : AUXERRE Age : 55 Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. 6/4/2023, 19:49 | |
| - leroye1 a écrit:
- Bonjour ,
Je dois remplacer les 4 amortisseurs de ma Mini 1000 j'ai lue l'article sur le Forum a ce sujet pour l'avant apparemment pas d'outilles spécifique pour l'avant. Pour l'arrière je n'ai rien vue ou mal recherché , pourriez vous me donner la procédure exact de l'avant et l'arrière ,juste pour changer les amortisseurs merci a vous bonne journée. leroye1
Bonjour Leroy, Si tu parles vraiment des amortisseurs, il n'y a rien de bien spécial, si tu parles des cônes de suspension, il y a là en revanche besoin d'un outil spécifique pour comprimer les cônes avant. À bientôt _________________ MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE. Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait | |
|
| |
leroye1
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. 10/4/2023, 12:26 | |
| - GREMY89 a écrit:
- leroye1 a écrit:
- Bonjour ,
Je dois remplacer les 4 amortisseurs de ma Mini 1000 j'ai lue l'article sur le Forum a ce sujet pour l'avant apparemment pas d'outilles spécifique pour l'avant. Pour l'arrière je n'ai rien vue ou mal recherché , pourriez vous me donner la procédure exact de l'avant et l'arrière ,juste pour changer les amortisseurs merci a vous bonne journée. leroye1
Bonjour Leroy, Si tu parles vraiment des amortisseurs, il n'y a rien de bien spécial, si tu parles des cônes de suspension, il y a là en revanche besoin d'un outil spécifique pour comprimer les cônes avant. À bientôt Merci d'avoir répondu , c'est fait .A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose amortisseur arrière et avant. | |
| |
|
| |
| Dépose amortisseur arrière et avant. | |
|