| demontage amortisseur avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 09:57 | |
| salut a tous, aprés vos indication concernant l'arriere j'aurais besoins de votre aide pour l'avant qui a l'air un peu plus complexe merci les gars... | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 10:04 | |
| Merci d'être un peu plus précis sur ce que tu veux changer, les amortisseurs, les cones , tu veux mettre des hi lo , etc..... Suivant ce que tu veux faire il va te falloir un compresseur de cone. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 10:20 | |
| Si tu parle vraiment des amortisseurs ... C'est juste deux écrous.. |
|
| |
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 13:09 | |
| oui c est vraiment les aortisseur, donc deux ecrou je supose.
merci.
je vais trouver ca. | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 13:40 | |
| Pour éviter de foirer le pas de vis , tu mets un coup de brosse métallique sur les écrous et tu mets un peu de dégrippant . Ensuite tu dévisses calmement . Tu défaits les amortisseurs ( besoin de temps en temps d'un p'tit coup de maillet ) . Tu nettoyes les tiges de fixations sur la voiture ( un p'tit coup de brosse métallique léger ) et un p'tit coup de nettoyant métaux . Pour le remontage , tu n'oublies pas de graisser la tige et le filetage , tu montes ton nouvel amortisseur et tu revisses l'écrou nilstop sans oublier la rondelle . Pour finir , le top est de mettre un petit peu de graisse sur le bout du filetage qui dépasse pour protéger de la pluie , de la boue et de toutes les salissures que tu récupères en roulant . Désolé pour le coté exhaustif , mais je pense que le mode opératoire est clair . Amuses toi bien . Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 14:31 | |
| - Minicoyotte a écrit:
Désolé pour le coté exhaustif , mais je pense que le mode opératoire est clair .
Olivier NON NON NON, je ne suis pas d'accord Monsieur!!!! C'est pas exhaustif... T'as oublier de lui dire de remonter la roue et de la serrer.... |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 14:32 | |
| loooool
non je te remercie sincerement, sa fait plaisir de voire que tu prend tu temp a expliquer cela. encore merci. | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 14:36 | |
| Si tu commences j'ai déjà oublié de metre la caisse sur cric ou chandelle en ayant au préalable desseré la roue , puis dévisser les écrous de roues entièrement jusqu'a ce qu'ils soient tombés par terre ou dans ta main ...............etc .... Et là tu resserres , tu ranges les outils en les ayant nettoyé , tu te laves les mains , un zoubi et au lit . Effectivement tu as raison . | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 17:34 | |
| trop bien l'explication, je vais me la mettre de coté ça pourra toujours servir... | |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 18/7/2007, 21:55 | |
| ça a le merite d'etre clair. | |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant 19/7/2007, 07:36 | |
| ok, les mortisseur sont montés... merci a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage amortisseur avant | |
| |
|
| |
| demontage amortisseur avant | |
|