Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement des garnitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe de Gap




Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Age : 56
Date d'inscription : 17/01/2023

Changement des garnitures Empty
MessageSujet: Changement des garnitures   Changement des garnitures Icon_minitime13/2/2023, 16:09

Bonjour
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, mais je ne l'ai pas trouvé. Puis, je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre car j'ai l'impression que le forum n'a plus beaucoup d'activité.. Changement des garnitures 1f625

Soit... je pose quand même la question :
J'ai une Cooper S de 1968 avec des garnitures de porte pas facile à retirer sans les abimer. Je dois resserrer les boutons extérieurs de la poignée et bien-sûr l'écrou est derrière ces fameux panneaux. A la base, je ne sais pas comment ils faisaient pour les monter.
Mais faut il démonter les vitres latérales et donc les glissières pour les sortir ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tezec




Nombre de messages : 8
Localisation : versailles
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2012

Changement des garnitures Empty
MessageSujet: Re: Changement des garnitures   Changement des garnitures Icon_minitime17/2/2023, 17:17

Bonjour
Tout d'abord bravo pour votre cooper S de 68.
Il est effectivement très dur de les retirer sans les plier. Les vitres latérales sont coulissantes je suppose. Si oui je pense que leur démontage ne sert à rien. Je crois me rappeler qu'on commence par retire le fond en carton du bac pour mettre le bas du panneau en biais et l'arrondir vers l'extérieur.
Qu'en pensez vous
Tezec
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des garnitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Divers sièges et garnitures
» Réfection des garnitures intérieurs sur mon break
» Fixations Compteur central / garnitures habillages
» Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures ..
» changement sb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: