| Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 17:31 | |
| Voilà après avoir acheté des rétos "obus", j´aimerai savoir comment enlever mes garnitures de porte sans casser les pattes se situant à l´arrières de celles-ci?
merci d´avance! _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 586 Localisation : Lagny sur marne Age : 35 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 19:56 | |
| tu tire dessus !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 20:00 | |
| doucement !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 586 Localisation : Lagny sur marne Age : 35 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 20:01 | |
| _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 20:03 | |
| mais surement !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 19/7/2011, 20:53 | |
| ahah bande de nouilles! et sinon pour les rétro tout tout rond, il faut faire deux nouveaux de pas et d´autre des 2 trous existants à la fixation des rétros d´origine? _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 20/7/2011, 08:04 | |
| perso j'ai une tole en L avec une fente en V. genre de pied de biche extra fin. je glisse ça entre le panneau et la porte et je fait levier. | |
|
| |
Just A Toy
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. 20/7/2011, 11:15 | |
| Merci pour vos conseils! J´ai fait sans rien démonté encore mieux. J metterai les photos ce soir
_________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. | |
| |
|
| |
| Besoin d´explications pour savoir cmt démonter garnitures .. | |
|