Tomini
Nombre de messages : 1 Localisation : Liège Age : 23 Date d'inscription : 18/03/2021
| Sujet: Problème d'embrayage 18/3/2021, 16:54 | |
| Bonjour, je possède une Austin mini de 1986. J'ai eu un problème d'embrayage, ma pédale d'embrayage est bloqué, elle est dure. J'arrive à passer la vitesse mais la voiture n'avance pas. J'ai alors changer le récepteur d'embrayage mais ce n'est toujours pas ça. J'ai donc pris une butée d'embrayage verto sur un autre moteur car c'était une pré verto sur la mienne et j'ai changé aussi la rallonge butée à l'intérieur du couvercle du carter d'embrayage. Mais quand je le remonte pour le réglage de la butée à l'extérieur quand j'actionne le levier à la main, la butée ne va pas du tout contre même quand l'écrou et le contre écrou est réglé au minimum. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? Merci | |
|
llionel78
Nombre de messages : 56 Localisation : Neauphle-le-Château Age : 60 Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: Problème d'embrayage 17/6/2021, 12:10 | |
| Bonjour
Est-ce que ça ne serait pas l'axe qui est grippé dans la cloche d'embrayage? Un peu de dégrippant par l'extérieur devrait faire l'affaire.
Lionel | |
|