Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démontage du berceau de compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque

Braque


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris / Dijon
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2013

Démontage du berceau de compteur Empty
MessageSujet: Démontage du berceau de compteur   Démontage du berceau de compteur Icon_minitime11/7/2020, 05:35

Bonjour,
Pour installer mon tableau de bord en bois on m'a conseillé d'enlever directement le berceau métallique qui supporte le compteur en dévissant 4 écrous sur le tablier du compartiment moteur.
Est-ce une bonne idée et si oui s'agit-il des 4 écrous qui sont disposés de façon asymmétrique ?
Si l'un d'entre vous disposait d'une photo pour m'aider à les identifier ce serait cool.
Merci et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Démontage du berceau de compteur Empty
MessageSujet: Re: Démontage du berceau de compteur   Démontage du berceau de compteur Icon_minitime13/7/2020, 11:12

Oui c'est ces écrous la, tu peux tout à fait les démonter ce sera peut être plus facile ...au pire c'est 4 écrous à remettre rien de compliqué
Désolé pas de photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Braque

Braque


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris / Dijon
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2013

Démontage du berceau de compteur Empty
MessageSujet: Re: Démontage du berceau de compteur   Démontage du berceau de compteur Icon_minitime13/7/2020, 12:00

Knuck60 a écrit:
Oui c'est ces écrous la, tu peux tout à fait les démonter ce sera peut être plus facile ...au pire c'est 4 écrous à remettre rien de compliqué
Désolé pas de photos Neutral


Merci Knuck60 ...
Je suis parvenu à le démonter sans difficulté.
En revanche l'installation d'un tableau de bord en bois est plus compliqué que ce que je pensais.
Entre le compteur à scier, les buses de ventilation à raccourcir et les gaines de rallonge à installer ... il y a de quoi s'amuser.
Je n'ai trouvé aucun tuto en ligne et je tâcherai d'en faire un lorsque j'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Démontage du berceau de compteur Empty
MessageSujet: Re: Démontage du berceau de compteur   Démontage du berceau de compteur Icon_minitime13/7/2020, 12:59

A oui je te crois !!

Je vais bientôt aussi me lancer dans la fabrication de mon tdb, j'ai acheté une plaque en alu bouchonnée, je pense que je vais aussi avoir quelques moments de solitude 😀😀😀

J'ai fait comme toi, cherché des infos sur le net mais pas vraiment trouvé d'infos explicites, donc il va falloir prendre son temps, improviser, tester, retoucher ce qui ne va pas ... Mais le résultat n'en sera que meilleur !!

Bon courage pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage du berceau de compteur Empty
MessageSujet: Re: Démontage du berceau de compteur   Démontage du berceau de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du berceau de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage berceau avant
» Montage / Démontage cable de compteur
» Berceau souple et berceau rigide, Plug and play ?
» bloc 3 compteur a compteur central
» {Tuto} Compteurs double > Compteur central: LA solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: