| Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 14/2/2008, 16:15 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'un passage au nouveau CT d'une Mini sujette (comme beaucoup d'entre elles) à une petite fuite sous le moteur ?
Cela entraîne-t-il une contre-visite ?
Je suis peut-être sur le point de ne pas tarder à envisager d'en acquérir une autre ... hé hé hé !
aMinicalement | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 14/2/2008, 16:55 | |
| j'en sais rien..mais j'aimerai bien savoir aussi.. bravo Dany, tu vas rentrer dans le cercle des possésseur de plusieurs mini !!! | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 14/2/2008, 19:18 | |
| Mets toi dessous, tu dégraisses un peu le moteur et cela devrait aller non? | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 14/2/2008, 19:21 | |
| je penses que çà pose pas de problème... c'est noté sur le CT mais sans contre visite... la noire de cécile a passé le sien le 25 janvier... elle fuit un peu... et c'est juste noté... tu crois pas que les controleurs te vérifient les niveau non plus _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 14/2/2008, 23:22 | |
| Je viens de passé le controle technique le 2 février, aucun probleme pour ma mini et pourtant ma mini c'est métal hurlant.
Pour le probleme des petites fuite d'huile moteur pas de soucis (une mini qui perd pas de l'huile, c"est pas une mini) il sera juste indique dans le PV
" Défaut à corriger sans obligation d'une contre-visite "
- 8.1.1.2.1 MOTEUR : Défaut d'étanchéité.
Il faut juste bien conrtrole la richesse, les amortos (pas de fuite), le freinage (niveau du liquide peut etre sujet au contre-visite), eclairage, rotule etc... |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 15/2/2008, 08:08 | |
| merci de ta réponse zeck, C'est clair que la tienne c'est tonnerre mécanique je verrais cela en septembre, j'espère que d'ici là j'aurais réussi a résoudre mon problème de 4x4 _________________ | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. 15/2/2008, 11:04 | |
| OK les amis,
Je confirme. J'ai demandé à un centre de contrôle, ce matin : même avec les nvelles. dispo., la fuite est seulement signalée.
Love2, je ne suis pas sûr que la personne ne se soit pas engagée vers qqu'un d'autre ? Je saurai ce soir, je pense. AK, ton pb de 4 x 4 va se résoudre par lui-même, un peu chaque jour ... un peu chaque jour ... un peu chaque jour ... .... aMinicalement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. | |
| |
|
| |
| Etanchéité moteur et nouv. Cont. Tech. | |
|