Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perte alimentation essence à 6000 tr/mn avec stage 1

Aller en bas 
AuteurMessage
auflo




Nombre de messages : 36
Localisation : Drôme
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2018

Perte alimentation essence à 6000 tr/mn avec stage 1  Empty
MessageSujet: Perte alimentation essence à 6000 tr/mn avec stage 1    Perte alimentation essence à 6000 tr/mn avec stage 1  Icon_minitime17/2/2019, 08:40

Bonjour,

Ca y est titine a son stage 1, j'ai mis également une rampe forgée rapport 1,5, et j'ai remplacé le joint de culasse. Pour mémoire il s'agit d'une Cooper carburant de 91, et profitant de ces opérations j'ai mis une pompe à essence neuve (SU pour 1300 HIF44).

Après réglages avance et carbu, elle démarre bien, tourne bien (ralenti un peu irrégulier mais je m'y attendais), et fait preuve d'une allonge généreuse, emmenant facilement vers la zone rouge (ça fait plaisir.).

Mon souci: Lorsque j'arrive aux alentours de la zone rouge, elle se met en régulation et je dois rouler plus cool pendant quelques secondes pour retrouver un moteur normal. Il n'y a pas de rupteur sur nos autos je crois, et je penche fortement pour une insuffisance en alimentation essence à ces régimes..

Savez vous si la pompe à essence standard arrive à ses limites dans ces conditions, ou s'il y a une autre anomalie? Je précise que lorsque je débranche la durite en amont de la pompe à essence, l'essence s'écoule parfaitement..

Merci pour vos avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte alimentation essence à 6000 tr/mn avec stage 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle broute a l'accélération avec un stage 1
» Perte de puissance : stage 1 + allumage 123
» Stage 1 avec sortie Peco
» réglage richesse avec stage 1
» Problèmes avec la finalisation de mon Stage 1 [Reglages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: