Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit soucis besoin de votre expertise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeke

zeke


Nombre de messages : 169
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2012

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime5/8/2017, 16:28

J'ai un petit soucis avec ma mini, j'ai quelques a coups au passage de vitesse et quant j'accélère et décélère, bien entendu j'ai pensé au silent bloc et j'ai donc fait la totale (berceau, tirant etc) ils été de plus a faire et maintenant le moteur ne bouge plus d'un poil mais j'ai toujours le même problème!

Je précise que ça me fait ces a coups et petit bruit (clonk) exactement comme un tirant moteur mort, de plus a vitesse soutenu en lachant l'accélérateur la voiture par un peu sur le coté (c'est vraiment très léger mais a préciser)

J'ai aussi le volant qui vibre pas mal entre 80 et 85km/h que j'accélère ou non mais je pense a un équilibrage quoi que ça pourrait aussi venir de la!
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime6/8/2017, 18:39

Du côté de la fixation de l'échappement peut être ...?
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 169
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2012

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime6/8/2017, 21:02

les a coups ce font bien ressentir tout de même, exactement comme si le moteur bougé a cause d'un silent bloc mais ça ne vient pas de la, du coup ça m'étonnerais beaucoup que cela vienne de la fixation de l'échappement. Je le ressent aussi dans les pédales d'ailleurs, surtout celle de l'embrayage quand il y a un a coup il se fait aussi sentir sur cette pédale
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime7/8/2017, 04:40

As tu testé en mettant la voiture en prise et en la faisant bouger à la main pour voir si tu vois ou entends quelques chose au niveau du compartiment moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 169
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2012

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime7/8/2017, 07:02

Oui j'ai essayé mais rien à signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime7/8/2017, 07:57

Du coup si tu sens l'accoup dans la pedale d'embrayage il y a de grande chance que ça vienne de celui ci ?

Ton embrayage à quel kilométrage ?
Revenir en haut Aller en bas
zeke

zeke


Nombre de messages : 169
Localisation : Bordeaux
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2012

Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime7/8/2017, 08:13

Je pense pas il na que 25000km, par contre je viens vient de remarquer un léger jeu en sortie de cardan gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis besoin de votre expertise!  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis besoin de votre expertise!    Petit soucis besoin de votre expertise!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis besoin de votre expertise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT MINI ADDICT A BESOIN DE 5 MINUTES DE VOTRE TEMPS
» Petit soucis de compte tours..
» petit soucis d'embrayage !! [RÉSOLU]
» petit soucis avec le forum
» petit soucis a regler pour etre la a trilbardou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: