| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| mini qui ne demarre pas | |
| | Auteur | Message |
---|
boris123
Nombre de messages : 29 Localisation : belgique Age : 48 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: mini qui ne demarre pas 3/11/2016, 19:26 | |
| bonsoir, je viens d'aquerir un mini de 1987, j'ai essayer de la faire demarrer mais pas moyen, j'entend le demarreur faire zzzzzzzzzz, mais pas de bruit de moteur ou piston qui essayer de se lancer , il faut savoir que le tableau de bord a été complement demonter par l ancien proprio | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini qui ne demarre pas 3/11/2016, 19:57 | |
| çà fait pas beaucoup de piste çà tu l'as vu tourner ou jamais ? la batterie est comment ? les masses ? donne nous plus de détails _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | boris123
Nombre de messages : 29 Localisation : belgique Age : 48 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: mini qui ne demarre pas 4/11/2016, 03:32 | |
| elle tournait il a 2 ans, j'ai mis les pinces sur une autre voiture en croyant que c'est la batterie mais même choses, j'ai demonter le demareur et il tourne a meme quand je le remonte je n'entend pas les piston bougé, je me demande si je ne devrais pas debloquer les pistons,je l'aurai bien tracté pour essayer de la demarrer mais j'ai peur d'abimer quelque chose si les pistons sont bloqués | |
| | | P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mini qui ne demarre pas 4/11/2016, 08:26 | |
| est ce que tu c'est si c'est un démarreur a inertie ou a lanceur ?
démarreur a lanceur tu devrais entendre un clac du lanceur, cylindre plus petit sur le moteur du démarreur
dans le cas d'un démarreur a inertie si la voiture a pas démarrer pendant longtemps il arrive que le pignon n'arrive plus a avancé,(fleur de rouille dans la rainure) le démonter faire bougé le pignon a la main (avant arrière) éventuellement un essai sans le remonté sur le moteur attention a la connectique et au couple au démarrage.
| |
| | | boris123
| Sujet: Re: mini qui ne demarre pas 4/11/2016, 09:04 | |
| pour moi ça doit etre un demarreur a inertie, je l'ai demonté hier,et il tournait a vide(sans le remonter) le pignon, je reussi a le fait tourner mais je pas essayer dans les deux sens. je vais faire une vidange du moteur car j'ai remarquer que l'huile moteur était blanchatre, (car la voiture a été inondée, il y a six mois) après cela je vais la poussé en 4 eme pour voir si elle avance . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini qui ne demarre pas | |
| |
| | | | mini qui ne demarre pas | |
|