| Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 19:56 | |
| Salut à tous, Voilà j'envisage de mettre un compte tour 52mm sur ma mini mais le problème est où? Pour rappel je disposes d'un tdb en bois 2 compteurs le plus basic qu'il soit dont voici une photo. Et de mon coté je viens de trouver ça, pour le moment je ne l'ai pas encore acheté mais il est a un prix intéressant. Du coup plusieurs solutions pour le mettre en place. 1 - Avec un support le mettre sur la casquette supérieure du tdb à peu près au niveau du cendrier orienté vers le conducteur mais j'ai peur que cela fasse un peu trop pièce rapportée. 2 - Toujours avec le support le mettre sur le cache de colonne de direction juste devant les deux autres compteurs mais j'ai peur que la visibilité ne soit pas terrible et que cela me cache un peu les autres compteurs. 3 - Percer un trou dans le tdb à droite des autres compteurs comme on peut trouver souvent les horloges mais là j'ai peur que là aussi la visibilité ne soit pas tip top. Alors donné moi vos avis. Ensuite je penses passer comme Eric l'a fait sur sa mini, les compteurs d'origine en fond blanc pour être assorti au compte tour. D'ailleurs Eric je me tournerais surement vers toi pour les détails opératoires.
Dernière édition par le 16/1/2008, 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 20:07 | |
| sur la casquette, çà va surtout faire jacky tunning !!! sur le cache de la colone, en effet, tu vas plus rien voir... avec un compteur central, çà l'aurai bien fait mais là...bof et faire un trou dans ton tdb... çà va faire moche ??? moi je le mettrais sur le tableau de bord mais pas incrusté... sur le support en fait, légèrement orienté vers toi... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 20:39 | |
| Humm y a cette marque de mano chez nototo je crois. Pour le positionnement ba, si tu commences comme çà, réfléchis à refaire un tableau de bord auquel tu grefferas les manos suivants. Je le poserai après avoir réfléchis à un nouvelle planche style racing, en plus il me semble que tu es attiré par la piste clément _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:25 | |
| - vichento a écrit:
- sur la casquette, çà va surtout faire jacky tunning !!!
sur le cache de la colone, en effet, tu vas plus rien voir... avec un compteur central, çà l'aurai bien fait mais là...bof
et faire un trou dans ton tdb... çà va faire moche ???
Je crois que tu as raison sur toute la ligne Vince je vais y réfléchir autrement. | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:28 | |
| - Sourire a écrit:
- Je le poserai après avoir réfléchis à un nouvelle planche style racing, en plus il me semble que tu es attiré par la piste clément
Tout à fait Flavien, mais je suis un peu en manque d'inspiration pour la réalisation. En faite je ne souhaites pas acheter trop de manomètre, je pensais juste à rajouter un compte tour mais je vais voir ce que je trouve sur le net, je vais creuser l'idée d'en refaire un complet. | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:29 | |
| j'en ai un qui traine si tu veux... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:32 | |
| Pourquoi pas, montre moi à la limite la tête qu'il a. | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:50 | |
| Moi je dis que pour la piste, il te faudra un peu plus d'infos que ton niveau d'essence et ton compte tour. M'enfin c'est toi qui voit, mais déjà dessine sur papier un plan de tableau de bord, cela te donnera une idée _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 14/1/2008, 21:57 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 15/1/2008, 19:01 | |
| si tu veut j'ai le meme dans ma voiture et je serai la vendredi pour te le faire voir!moi je l'ai mi sur la casquette le long du montan a gauche!
si tu ve le voir c'est vendredi a foch!
mickael | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 16/1/2008, 06:39 | |
| - mickey a écrit:
- si tu veut j'ai le meme dans ma voiture et je serai la vendredi pour te le faire voir!moi je l'ai mi sur la casquette le long du montan a gauche!
si tu ve le voir c'est vendredi a foch!
mickael Super Mickael, Je pourrais voir ça vendredi alors c'est cool. Sinon niveau fonctionnement, il est bien? | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? 16/1/2008, 19:19 | |
| moi j'ai pas de soucis cela fait -mois qu'il est dans la voiture et c'est pas mal! en méme temps pour 29e on peu pas demander la lune! a vendredi alors!
mickael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? | |
| |
|
| |
| Compte tour 52 mm - Où le mettre?!? | |
|