luc91
Nombre de messages : 26 Localisation : 41240 OUZOUER LE MARCHE Age : 75 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Démontage des tambours arrières sur ma BO 28/1/2016, 17:32 | |
| bonjour je voudrais savoir comment démonter mes tambours arrière pour refaire les freins. J'ai démonté le petites vis à tête fraisée empreinte cruciforme (d'ailleurs d'un côté il n'y en avait qu'une, l'autre semble cassé dans la matière). Maintenant je ne vois pas comment enlever le tambour.. Je n'arrive pas à croire qu'il tient avec ces vis..Je pense qu'il faut enlever l'écrou central, mais comment est-il accessible, comment oter le petit boitier qui le protege. Le manuel n'explique rien à ce sujet. | |
|
luc91
Nombre de messages : 26 Localisation : 41240 OUZOUER LE MARCHE Age : 75 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Démontage des tambours arrières sur ma BO 28/1/2016, 17:53 | |
| Excusez moi de vous faire perdre votre temps à lire mon sujet, mais ça y est , je vien de trouver. Pour ceux qui ne sauraient pas, après avoir enlevé la petite vis, taper sur le tambour avec un maillet bois, tout en exercant un léger levier sans abimer le cache de l'écrou de moyeux. | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Démontage des tambours arrières sur ma BO 28/1/2016, 18:05 | |
| voilà !! et pour faciliter le truc, tu peux aussi jouer sur le carré de réglage au dos du flasque en plus, ce sera plus facile quand tu remettras le tambour _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage des tambours arrières sur ma BO | |
| |
|