| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Ceintures arrieres | |
| | Auteur | Message |
---|
Matz
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Garches Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Ceintures arrieres 3/9/2008, 16:53 | |
| Petite question idiote mais indispensable, je viens de reinstaller la banquette arriere mais j'ai peur d'avoir monte les ceintures arrieres à l'envers donc voila ma question: Le reglage de la ceinture à l'arriere se fait-il au dessus(SUCE) ou en dessous de la boucle? Merci pour vos reponses. | |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ceintures arrieres 3/9/2008, 19:32 | |
| Moi j'ai rien compris... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ceintures arrieres 3/9/2008, 21:17 | |
| - Matz a écrit:
- Petite question idiote mais indispensable, je viens de reinstaller la banquette arriere mais j'ai peur d'avoir monte les ceintures arrieres à l'envers donc voila ma question:
Le reglage de la ceinture à l'arriere se fait-il au dessus(SUCE) ou en dessous de la boucle? Merci pour vos reponses. +1 avec Chouchou, et en plus il a mis un message subliminal dans son texte pô bien _________________ | |
| | | Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ceintures arrieres 3/9/2008, 21:51 | |
| Si j'ai bien compris la question je réponds au dessus comme AK. | |
| | | chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ceintures arrieres 4/9/2008, 10:18 | |
| _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
| | | Matz
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Garches Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ceintures arrieres 4/9/2008, 13:27 | |
| Desole pour le message subliminal il s'agit d'un reflexe d'etudiant en medecine. Merci pour vos reponse, effectivement il me semblait bien plus simple de regler la longueur de la ceinture ( ou de la serrer ) par le haut mais les boucles de fixation ( et en particulier les caches ) m'oblige a l'installe à l'envers, je voudrais donc savoir si la boucle de fixation en haut fait un angle a 90°.
Cordialement, Mathieu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceintures arrieres | |
| |
| | | | Ceintures arrieres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|