| Démontage bras arrières | |
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Auteur | Message |
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koyote78
Nombre de messages : 673 Localisation : 78700 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Démontage bras arrières 5/11/2013, 10:33 | |
| Yop tout le monde! Alors voilà je galère de fou pour démonter ces p****ns de bras pour changer mes axes! J'ai bien dévissé l'ecrou coté berceau et coté route, mais impossible de bouger! Je pense qu'il faut enlever la platine coté route, celle qui tient avec les 4 boulons? J'ai tenté de l'enlever.. j'ai cassé une tete de vis et les autres vont faire pareil si je force.. Une idée? Sinon je vais le faire faire.. mais ça m'embete _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 10:39 | |
| Et bien t'es dans la merde.
Oui il faut retirer la platine qui tien le bout de l'axe.
Si tout casse il faudra que tu vire le berceau pour changer les écrous et souder par l’intérieur du berceau. | |
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koyote78
Nombre de messages : 673 Localisation : 78700 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 10:59 | |
| En effet ça sent la merde.. et j'aime pas ça Si je la fait faire (ATP) et que les vis pete, qu'il doit me sortir le berceau et compagnie, je vais en avoir pour une fortune pour 2 malheureux axe.. En gros j'ai plus qu'a tester et voir ce qui ce passe.. _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 11:30 | |
| met un max de dégrippant déjà et chauffe peu être un peu. | |
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 12:28 | |
| Je vais tester ça.. sait on jamais! Si au pire tout casse comment qu'on fait tomber le berceau arr? A part enlever toutes les vis Dans ma tete j'ai: -Durit de frein sur le T -cable frein a main -Durit d'essence? _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 12:47 | |
| voilà, et le cable de batterie non? ainsi que l'échappement qui fera un peu chi** | |
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 13:04 | |
| Exact! Bon bah on va essayer.. ça irai presque plus vite de virer le berceau pour changer les axes Et quand je le remonte, je change les SB et c'est tout? Et admettons j'ai vraiment pas de chance.. si les vis qui tiennent le berceau cassent..? Je perce et je traverse la caisse? _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 13:57 | |
| Oui profite pour changer les silents bloc, tes renvois de frein à mains sûr le bras profite pour défaire, nettoyer et graisser.
Si les vis qui tiennent le berceau dans la caisse pètent tu as des "tourne à gauche" c'est pour extraire les vis morte. Le problème en perçant est que tu n'as en théorie pas accés à l'arrière pour tenir ton boulon, sauf en ouvrant les fond de vide poche arrière. | |
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koyote78
Nombre de messages : 673 Localisation : 78700 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 14:00 | |
| Ouai ça j'ai! Bon allez j'me lance, on va bien voir.. au pire je me servirai de la caisse comme bar ou canapé _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 16:35 | |
| Bras droite a terre! 3 vis de petées sur 4.. Pour la bague bronze, j'ai vu ton outil je vais faire pareil, mais tu pose deja le tube plastique et le roulement avant d'usiner pour etre sur d'etre bien droit? EDIT: autant pour moi j'avai pas bien lu ton explication sur un autre post tu met le roulement pour etre bien droit puis tu le retire pour passer le tube _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 16:56 | |
| voiiiiilaaaa sinon tu met de la graisse plein de limaille dans le tube. En passant l'outil une fois au bout ne le ressort pas par le bras mais démonte leu pour le sortir coté rectifié, ça évite de mettre de la graisse limaille dans le roulement. 3 vis sur 4, t'es pas sorti mon pauvre! | |
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 5/11/2013, 17:57 | |
| C'est nickel ton astuce! Le bras est réassemblé! Ouai comme tu dit.. Je vais devoir percer puis tarauder.. ça va pas etre gagner! _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 6/11/2013, 08:23 | |
| Voilà l'ancien bras, coté bague en bronze.. forcement qu'il y avai un peu de jeu! _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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neo-mini
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 6/11/2013, 10:07 | |
| Oula oui bien mort! L'axe n'a pas attaqué le bras?
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koyote78
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| Sujet: Re: Démontage bras arrières 6/11/2013, 10:43 | |
| Et bah etonnament non! La bague en bronze etaint un peu attaquée mais pas tant que ça, sur le roulement il manquai une aiguille mais sinon nickel! _________________ C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110.. | |
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