Bonjour,
Alors la j'en perds mon latin, c'est rare mais je suis dépassé par les evenements.
Bon je vous fais grace des premiers deboires du changement d'embrayage avec l'acces catastrophique qui m'ont finalement décidé a sortir le moteur pour le refaire.
Au final j'ai changé mon embrayage, mecanisme butée tous sur l'etabli, ou je dirais que je suis a un peu pres sur d'avoir un serrage correct !
Premier essai sur route apres la fin de l'ensemble des travaux, mais les vitesses sont dure et peut etre que le phenomene etait la mais je m'en rappelle plus j'etais preoccupé par les eventuels autres probleme, et je m'etais tous de suite dis purge et et reglage.
Deuxieme essai apres purge et reglage... cherie appuis sur la pedale je serre l'ecrou a la main, un pan en plus puis ensuite contre ecrou. tous comme expliqué sur les tutos manuel etc...
Deuxieme essais sur route les vitesses passent pas, faut debrayer deux fois pour les passer.
Au final au garage je m'apercois que le moteur au ralenti les vitesses passent, je monte dasn les tours sans vitesses, je reviends au ralenti ca ne passe plus, faut que je debraye deux fois ... ? G
Genre butée mal reglé ??? Dans le doute j'ai changé le recepteur d'embrayage, repurgé et depuis les vitesses ne passe plus.
Moteur coupé oui mais je demarre avec une vitesse debrayé la voiture avance, donc le disque ne se decolle plus.
J'ai tenté plusieurs reglage, mais sans succes.
J'ai un jeux terrible sur la tige ou se fixe l'ecrou et contre ecrou, dessérée elle remue de plusieurs mm de droite a gauche, et un tous petit peu d'avant en arriere ! pensez vous qu'une usure du bras est susceptible de me bloquer ?
J'ai aussi sur le bras de levier la tige poussoir qui rentre dans le recepteur d'embrayage qui reste fixe, du coup elle part un peu en biais est ce normal et d'origine ? désolé je connais pas si bien que ca les minis ?
Bon je suis bon pour me reenquiquiner a sortir la cloche pour voir ce qu'il se passe, mais des fois je prefere vous en parler au cas ou je serais passé a coté de quelque chose.... !
Le moral est bas... Apres tous ce qui a été fait dessus je pensais vraiment en profiter un peu ce week-end.
A la limite j'espere avoir mal remonté quelque chose, que plutot retombé encore sur une piece neuve HS... !