Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rénovation carroserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxlesuperpoulet

maxlesuperpoulet


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Rénovation carroserie Empty
MessageSujet: Rénovation carroserie   Rénovation carroserie Icon_minitime4/6/2015, 11:30

Bonjour à tous,

étant propriétaire d'une mini british open de 1993, je suis un petit novice. J'aurais voulu cet été refaire les parties de rouilles de la mini dans le but qu'elles ne soient pas perforante dans le temps. J'ai évidement envisagé de la refaire complètement mais ça ne sera pas pour tout de suite Very Happy.

Enfin voici quelques photos de la mini et c'est quelques points de rouilles, j'espère que je trouverai au près de vous des conseils de maître car je n'ai JAMAIS travaillé de carrosserie. Le plus dure est de trouver des conseils qui vont tous dans le même sens car sur internet on trouve absolument de tout :'(

Matériel à disposition :
- sableuse
- ponceuse à fine bande
- ponceuse orbitale
- huile de coude
Et malheureusement je n'ai pas de MIG :'(

Rénovation carroserie Img_2011

Rénovation carroserie Img_2012

Rénovation carroserie Img_2014

Rénovation carroserie Img_2013

Rénovation carroserie Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
LukiMaley

LukiMaley


Nombre de messages : 80
Localisation : 41 Loir et cher
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Rénovation carroserie Empty
MessageSujet: Re: Rénovation carroserie   Rénovation carroserie Icon_minitime18/7/2015, 15:52

Salut,