Bonjour,
J'ai un soucis avec la petite derrière( 1000cc +hs4 origine), elle roulait vraiment bien mais un trou est apparu lors de l'accélération ou lorsque je la maintient à un certain régime. Les coupures/ trous s'accentuent depuis 2 jours, je ne préfère donc plus rouler avec et me repasser tout mon allumage soigneusement en tête.
A l'heure actuel: elle grimpe dans les tours trous sur trous et en 4eme elle pétarade dans le pot.
J'ai changé:
- Doigt d'allumage
- Visses platinées
- Tête de delco
- Files de bougie
- Bougies
- Bobine d'allumage.
Donc en résumer seul le condensateur n' a pas été changé . Je lis de tout sur les condensateurs, plus d'allumage ou encore au ralenti coupure. Donc par élimination, je ne pense pas que ce soit mon condensateur, je suis donc en plein questionnement et j'ai repris mon circuit d'allumage depuis le début.
J'ai repris l'écartement de mes visses platinées (entre 0,35 et 0,40) et fais le tour des 4 cames, elles me semblent encore vraiment identiques.
Le problème ne vient pas du carbu, car je l'ai reconditionné avec une nouvelle pochette de joint et mes bougies sont pile brunes chocolat.
1) Réglage culbu (0,30) 2) Vissses platinée( 0,35/0,40) 3) calage de l'avance (8° à 1500Tr/min) 4) carburation
Merci
_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php