Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime25/1/2014, 12:59

bonjour à tous,

je possède une mini 1300 et j'ai un petit soucis de démarrage. Elle essaie de démarrer mais impossible, sauf le week end dernier ou, pourquoi je ne sais pas, elle a démarrée. J'ai fait 15 km sans problème, je me suis arreté. J'ai redemarré 7h après pas de soucis pour demarrer mais 10km après à un feu elle c'est arretée et j'ai eu du mal a redemarrer. et depuis impossible de demarrer.

je pense que soit :
- les bougies sont fatiguées par conséquent je csouhaiterais les changer et mettre des BP6ES est vous d'accord?
- ou bien la tête de delco qui fatigue aussi et du coup faudrait peut etre la changer, mais la je suis moins sûr.

je souhaiterais plutôt changer les bougies dans un premier temps pour voir ce que ca donne et sinon et bien voir pour la tête de delco par la suite.

pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime25/1/2014, 18:27

Bougies , vis planées ,condo et tête d'allumeur et si tu as toujours un problème tu as aussi les fils de bougies qui peuvent avoir pris un coup .

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime9/2/2014, 17:11

Bon et bien j'ai changé les bougies mais toujours même problème. Je vais par conséquent changer la tête de delco. Je vais acheter carrément le kit comme ca je serais tranquille j'aurais tout changé et je repartirai a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime9/2/2014, 20:30

Tu as regarder du coté de la bobine ?

Tu peux toujours démonter chaque bougie, une par une, tu l'as fait toucher une masse (prends un gant, on sait jamais) et avec un pote/une pote tu lui demandes de faire tourner le moteur (une fraction de seconde ^^) pour voir si il y a des étincelles à la sortie des bougies. Si tu en as c'est que tout vas bien et ça viendrait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime9/2/2014, 20:39

Et ton câble de masse dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime9/2/2014, 20:43

Je voulais voir justement si il y avait une étincelle mais étant tout seul aujourd'hui je n'ai pas pu... je vais demander a un pote de démarrer et je regarderai ca.

Le câble de masse je n'ai pas regardé. .. en faite y a déjà un mois qu'elle ne demarre pas et y a 15 jours elle a démarrée et au retour je suis tombe en panne a un feu... elle a redémarrée avec du mal mais bon... et depuis plus rien... on peu entendre le démarreur tourner donc je pense que le câble de masse est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage...
» Probleme de demarrage
» problème démarrage
» Problème de démarrage.
» Kit Allumage Électronique 45D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: