vimall
Nombre de messages : 3 Localisation : Hérault Age : 51 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Problème de démarrage. 22/11/2010, 17:31 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis propriétaire d'une Mayfair 1989 et pas très doué en mécanique.... Je rencontre un pb depuis quelques jours. Après avoir roulé une 20taine de minutes j'ai coupé le moteur car je sentais une odeur de "chaud". Impossible ensuite de redémarrer. Le démarreur se lance et "tourne" mais pas de combustion et aucune étincelle à la bougie. J'ai tout d'abord pensé à un pb de bobine, j'ai remplacé l'ancienne par une neuve aujourd'hui mais le pb persiste (aucune amélioration). Auriez-vous une idée de la cause de cette panne (est-ce que cela pourrait être l'alternateur ?) et de la réparation à réaliser?
Merci d'avance
Vimall | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage. 22/11/2010, 17:48 | |
| regarde du coté de la tête d'allumeur, condensateur et vis platinée
vérifie si tu as du jus à la sortie de la bobine _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
vimall
Nombre de messages : 3 Localisation : Hérault Age : 51 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Problème de démarrage. 22/11/2010, 17:51 | |
| Ok. Je regarde cç dès demain. Merci de ta réponse si rapide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage. | |
| |
|