| bouton warning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: bouton warning 18/6/2013, 16:52 | |
| salut a tous comment rebrancher les warning sur un bouton aviation??? merci d avance !!!!! _________________ jon | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: bouton warning 18/6/2013, 17:48 | |
| Le bouton type aviation celui avec un capot ?
En principe le bouton derrière peut etre changer, il te faut un bouton avec 2 contact 1 ouvert et 1 fermé. | |
|
| |
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: bouton warning 18/6/2013, 18:27 | |
| oui c ca , le truc , c est que derriere ses boutons , il y a 2 cosses , or le bouton de warning sert de relais en meme temps non? faut t il juste que je debranche les 2 cosses pour les remettre sur mes aviations et laisser brancher mon bouton d origine? _________________ jon | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bouton warning 19/6/2013, 06:32 | |
| le relais ne serait pas plutôt la centrale ? _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
jonathan51
| Sujet: Re: bouton warning 19/6/2013, 19:10 | |
| bah j ai des doutes , donc si quelqu un la deja fait... :-) _________________ jon | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: bouton warning 21/6/2013, 23:36 | |
| ca ne marchera pas a moins d'instaler 2 relais inverseur mais la tu va faire de la concurrence a fucuchia
j'ai déja remplacer mes bouton mais j'ai gardé celui des warnin. je n'ai pas u le courage de le faire même ci j'ai déjà installer pique que ca dans la mini comme l'allumage auto des feux et bientôt le démarrage a distance (que j'ai déjà dans mon ibiza).
donc a toi de voir ci tu te sent capable de faire le branchement correctement sans tous cramé
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
titoon27
Nombre de messages : 85 Localisation : haute normandie Age : 51 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: bouton warning 22/6/2013, 10:59 | |
| - cmoa59 a écrit:
- le relais ne serait pas plutôt la centrale ?
Il y a bien une centrale de warning (derrière le tableau de bord il me semble), le bouton sert de bouton mais effectivement il y a plusieurs contacts à l'intérieur + l'ampoule ... | |
|
| |
Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: bouton warning 22/6/2013, 11:29 | |
| La centrale warning ce trouve sur la droite du carburateur ( face au moteur ) dans la mousse d'isolation. Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les mini par contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: bouton warning 22/6/2013, 11:50 | |
| - Magia a écrit:
- La centrale warning ce trouve sur la droite du carburateur ( face au moteur ) dans la mousse d'isolation.
Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les mini par contre. oui car a partir de 92, la centrale warning est supprimé du compartiment moteur pour étre intégré a celle des clignotements dans le "ta beau de bord". a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
jonathan51
| Sujet: Re: bouton warning 22/6/2013, 20:47 | |
| merci bien a tous , mais vu comment ca a l air vraiment galere , je vais peut etre le laisser... je vais reflechir et voir a ca , tu as galerer a installé l allumage auto? c est la classe en tt cas!!! bon bah j vais deja brancher le reste et je garde celui ci pour la fin a tres vite _________________ jon | |
|
| |
| Sujet: Re: bouton warning 24/6/2013, 18:18 | |
| - jonathan51 a écrit:
- merci bien a tous , mais vu comment ca a l air vraiment galere , je vais peut etre le laisser...
je vais reflechir et voir a ca , tu as galerer a installé l allumage auto? c est la classe en tt cas!!! bon bah j vais deja brancher le reste et je garde celui ci pour la fin a tres vite c asser long pour ne pas faire de bétise et pour que se sois propre et réversible, avec 2 relais aussi _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton warning | |
| |
|
| |
| bouton warning | |
|