| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Culasse Arden 8 ports | |
|
+9Mika minikal cmoa59 fredmk1 Just A Toy ryoichi95100 MiniRayman Magia neo-mini 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 11:26 | |
| | |
| | | minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 11:29 | |
| | |
| | | ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 11:49 | |
| ben on en a tous une petite ici, mais elle grossit à partir de 5000 tours | |
| | | fredmk1
Nombre de messages : 128 Localisation : genappe belgium Age : 41 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 13:24 | |
| je ne me sens pas attaqué dutout, ce que je voulait dire, c'est que quand tu passe au vtec, tu est plus avec des trains roulant de mini, c'est donc pour cela que ca passe plus facilement, le sens de ma phrase voulait dire, bon courage pour faire passé plus de 100cv convenablement sur des train de MINI meme preparer (quand je dit train de mini, ca veut dire pas de coil spring, beam axle et autre modif qui modifie conpletement le principe de base des train roulant d'origine)
pour la mini de ton pote, je dit pas non plus que dans son cas ca passe pas, le truc c'est que des swap j'en ai vu pas mal, mais rare sont ceux qui sont fait comme il faut, en general c'est plutot un moteur jeter dans une caisse presque comme il tombe dedant
fin bon je vais pas me prendre la tete avec ca (pour ca j'ai ce qu'il faut au garage) par experience je pense juste qu'une mini de plus de 100cv au quotidien est une pure connerie , apres chacun fait comme il l'entend chez lui, mais y a des fois quand je vois le niveau de quelques question ici, je me demande comment est ce que certaine mini roule _________________ https://www.facebook.com/home.php#!/pages/lrx-garage/173454859379470?fref=ts
| |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 13:34 | |
| çà tombe bien fred car ce n'était pas toi qui était ciblé c'est juste que depuis quelques jours, il y a plusieurs posts qui dérivent pour savoir qui a la plus grosse, ou qui pourrait la faire grossir encore !! perso, ma philosophie, c'est qu'il vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse feignante !! une prépa, çà ne s'invente pas !! d'abord les trains et après le moteur... et là, tout dépend de ce qu'on veut faire !! l'avantage de la mini, c'est son chassis, donc çà sert à rien d'en mettre des tonnes dans le moteur !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 14:24 | |
| - fredmk1 a écrit:
- je ne me sens pas attaqué dutout, ce que je voulait dire, c'est que quand tu passe au vtec, tu est plus avec des trains roulant de mini, c'est donc pour cela que ca passe plus facilement, le sens de ma phrase voulait dire, bon courage pour faire passé plus de 100cv convenablement sur des train de MINI meme preparer (quand je dit train de mini, ca veut dire pas de coil spring, beam axle et autre modif qui modifie conpletement le principe de base des train roulant d'origine)
pour la mini de ton pote, je dit pas non plus que dans son cas ca passe pas, le truc c'est que des swap j'en ai vu pas mal, mais rare sont ceux qui sont fait comme il faut, en general c'est plutot un moteur jeter dans une caisse presque comme il tombe dedant
fin bon je vais pas me prendre la tete avec ca (pour ca j'ai ce qu'il faut au garage) par experience je pense juste qu'une mini de plus de 100cv au quotidien est une pure connerie , apres chacun fait comme il l'entend chez lui, mais y a des fois quand je vois le niveau de quelques question ici, je me demande comment est ce que certaine mini roule merci pour ta réponse je partage tout à fait tes dires. il est vrai que bcp veulent de gros swap a pas cher du coup le côté sécu est zappé... pas de châssis coherent | |
| | | cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 14:32 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
| | | Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 15:12 | |
| - fredmk1 a écrit:
- je ne me sens pas attaqué dutout, ce que je voulait dire, c'est que quand tu passe au vtec, tu est plus avec des trains roulant de mini, c'est donc pour cela que ca passe plus facilement, le sens de ma phrase voulait dire, bon courage pour faire passé plus de 100cv convenablement sur des train de MINI meme preparer (quand je dit train de mini, ca veut dire pas de coil spring, beam axle et autre modif qui modifie conpletement le principe de base des train roulant d'origine)
pour la mini de ton pote, je dit pas non plus que dans son cas ca passe pas, le truc c'est que des swap j'en ai vu pas mal, mais rare sont ceux qui sont fait comme il faut, en general c'est plutot un moteur jeter dans une caisse presque comme il tombe dedant
fin bon je vais pas me prendre la tete avec ca (pour ca j'ai ce qu'il faut au garage) par experience je pense juste qu'une mini de plus de 100cv au quotidien est une pure connerie , apres chacun fait comme il l'entend chez lui, mais y a des fois quand je vois le niveau de quelques question ici, je me demande comment est ce que certaine mini roule Franchement les gars, ne vous disputez pas. Moi j'ai une réponse très simple. Pour la vie de tous les jours si on réfléchie bien, à quoi sa sert d'avoir un gros moteur ? On est bloque à 130 max... Après au delà c'est PV, pertes de points etc... Donc franchement tant qu'on a une voiture qui roule jusqu'à 140 (pour dépasser quand même) sa suffit... Vous serez sans doute pas d'accord avec moi, mais moi je vois sa comme sa. Puis vous savez, il y en a ils ont des gros moteurs mais ils savent pas l'exploiter. Donc au final faut connaître sa voiture et savoir piloter... Sinon pas d'intérêt. Après pour les circuits je suis d'accord que les gros moteurs sont intéressants. Mais pour une vie de tous les jours... C'est vraiment comme vous dites "c'est pour avoir la plus grosse." C'est mon opinion, vous pouvez ne pas la partager. ^^ | |
| | | Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| | | | minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 17:56 | |
| - Magia a écrit:
- fredmk1 a écrit:
- je ne me sens pas attaqué dutout, ce que je voulait dire, c'est que quand tu passe au vtec, tu est plus avec des trains roulant de mini, c'est donc pour cela que ca passe plus facilement, le sens de ma phrase voulait dire, bon courage pour faire passé plus de 100cv convenablement sur des train de MINI meme preparer (quand je dit train de mini, ca veut dire pas de coil spring, beam axle et autre modif qui modifie conpletement le principe de base des train roulant d'origine)
pour la mini de ton pote, je dit pas non plus que dans son cas ca passe pas, le truc c'est que des swap j'en ai vu pas mal, mais rare sont ceux qui sont fait comme il faut, en general c'est plutot un moteur jeter dans une caisse presque comme il tombe dedant
fin bon je vais pas me prendre la tete avec ca (pour ca j'ai ce qu'il faut au garage) par experience je pense juste qu'une mini de plus de 100cv au quotidien est une pure connerie , apres chacun fait comme il l'entend chez lui, mais y a des fois quand je vois le niveau de quelques question ici, je me demande comment est ce que certaine mini roule Franchement les gars, ne vous disputez pas. Moi j'ai une réponse très simple. Pour la vie de tous les jours si on réfléchie bien, à quoi sa sert d'avoir un gros moteur ? On est bloque à 130 max... Après au delà c'est PV, pertes de points etc... Donc franchement tant qu'on a une voiture qui roule jusqu'à 140 (pour dépasser quand même) sa suffit... Vous serez sans doute pas d'accord avec moi, mais moi je vois sa comme sa. Puis vous savez, il y en a ils ont des gros moteurs mais ils savent pas l'exploiter. Donc au final faut connaître sa voiture et savoir piloter... Sinon pas d'intérêt. Après pour les circuits je suis d'accord que les gros moteurs sont intéressants. Mais pour une vie de tous les jours... C'est vraiment comme vous dites "c'est pour avoir la plus grosse." C'est mon opinion, vous pouvez ne pas la partager. ^^ On ne se dispute pas, avec Fred on a échangé Venant du monde du swap je peux te dire que c'est pas pour prouver qui a la plus grosse, pour la plupart ce n'est qu'un défi mécanique perso. Crois tu que le swap dans mon espace c'était pour autre chose? J'ai mis 3 ans et c'était pour moi que je l'ai fait, pas pour le regard des autres | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 18:40 | |
| c'est çà !! c'est comme les kits carrosserie qui ne ressemblent plus à rien au final !! on ne peut que constater l'énorme boulot réalisé... mais au final, çà sert à rien _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 15/3/2013, 18:57 | |
| on va pas commencer à lister ce qui sert à rien sinon on aura pas assez d'une vie | |
| | | Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 17/3/2013, 09:31 | |
| petite info une mini avec un bloc turbo 'origine ou un peu possé c du 7l au 100 en roulnt cool et 12 en poussant la tronche =) | |
| | | Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 18/3/2013, 14:37 | |
| En tout cas ceux qui en ont une trop petite peuvent toujours essayer de l'agrandir mais c'est temporaire.... Ah je suis hors sujet... _________________ Franck | |
| | | minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 18/3/2013, 17:40 | |
| | |
| | | ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| | | | Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports 19/3/2013, 01:16 | |
| Ah tout de suite ça intéresse plus que la culasse Je ne sais pas combien de bars de pression ça te mets mais suffisamment pour aller essayer de faire pleurer le cheval... qui te manquait... _________________ Franck | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culasse Arden 8 ports | |
| |
| | | | Culasse Arden 8 ports | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|