Bonjour a tous.
Merci à tous pour ce forum, ou on trouve tout.
Par contre, j'ai trouver des réponse, mais je voudrais être sur de moi
Ma titine est une 30eme anniversaire de 89.
Moteur 998 cm3, kit stage 1 avec hif 38.
Aiguille ??? car carbu acheté d'occaz et déjà monté et fonctionnel sur une 998.
Vis platiné (réglé à 0.35 gras), tête d'allumeur, doigt d'allumeur et condensateur neuf.
Bougie 2000km
Ralenti ok, accélération ok.
Par contre, lorsque je roule sur autoroute, a vitesse constante, environ 110 compteur, et que je descendent et stabilise à 90/1000, elle a des petits troues (lubrique s'abstenir
).
Pas gros, mais on sens quelque chose.
Ma tirette de chauffage marche super, mais je trouve qu'elle chauffe depuis mes nouveaux réglage.
En compilant les réponses sur les différents post, j'avais noté qu'un réglage trop pauvre pouvait faire chauffer le moteur.
Mais d'un fait que j'ai des trous en relâchant, cela peut-il être dû aussi au réglage trop pauvre ?
Mes bougies sont comme cela : cylindre 2
L’électrode est un peu jaune.
Des idées docteursssssssss ?
Merci d'avance