Nous voici rentrés dans le midi après quelques jours dans l'Indre et Loire ..... nous sommes allés voir d'autres châteaux, mais les jours passés dans le parc du château de Trilbardou sont pour nous un pur bonheur ; nous avons le plaisir de voir des miniacs qui nous sont chers, de faire de nouvelles rencontres, et d'admirer plein plein de mini que nous adorons ... Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur les précédents post, mais tirer notre chapeau à nos amis Addict pour leur maîtrise de l'évènement "Day's Addict". Le travail ne manque pas pour organiser une telle concentration et ils ne comptent guère leur temps . BRAVO à vous tous, organisateurs et bénévoles .... Votre courage, votre organisation, votre passion, votre ténacité d'année en année, ne peuvent être qu'un super exemple pour les autres club. Merci à tous ceux qui ont posté des photos ou films ; on prend un certain plaisir à se souvenir des bons moments à travers ces reportages. A bientôt Minicalement A.Marie et Domi
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
à mon tour je viens vous remercier de votre accueil malgré que je ne sois pas venu en mini, vous êtes un exemple pour la façon d 'avoir gérés ce week-end et en plus avec la bonne humeur, bravo aux organisateurs. Je garderais un très bon souvenir de cette manifestation et de votre gentillesse envers nous les sudistes. à un de ces jours peut' être , pourquoi pas à la sortie des miniacs du Languedoc ou alors aux belles du cap ?????? amicalement christian
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
merci les suddistes !! toujours autant de plaisir de vous voir !!
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
Mini's Addict sur Facebook
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
à mon tour je viens vous remercier de votre accueil malgré que je ne sois pas venu en mini, vous êtes un exemple pour la façon d 'avoir gérés ce week-end et en plus avec la bonne humeur, bravo aux organisateurs. Je garderais un très bon souvenir de cette manifestation et de votre gentillesse envers nous les sudistes. à un de ces jours peut' être , pourquoi pas à la sortie des miniacs du Languedoc ou alors aux belles du cap ?????? amicalement christian
Dis donc Christian tu pourrais nous presenter ton garage!!!!!!!:P:P histoire de nous faire baver un peu!!!!
a+ franck
_________________ on commande ou maintenant ?????
Sebmini62
Nombre de messages : 10 Localisation : Arras Age : 34 Date d'inscription : 10/06/2013
Salut à tous, je rejoins tous ce beaux monde dans leurs commentaires !!! C'était mon premier et pas mon dernier. J'ai passé un week-end extraordinaire et je remercie encore toute la fine équipe qui ont étaient présent tous le week-end pour nous ! Le Cocktail Mini + Amis est un des meilleurs que j'ai bu boire ... Vivement l'année prochaine !
Sinon, comme la plupart des personnes présente à Trilbardou, vous avez du voir un engin non identifié survoler nos petites merveilles ( hé oui le fameux drone ) c'était moi le pilote et depuis une bonne semaine je travail sur la réalisation de la vidéo et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle sortira mercredi ou au plus tard jeudi matin ( tout dépendra du temps d'upload sur youtube ) je ne manquerai pas de la partager ici bien entendu
patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
Salut à tous, j'ai le plaisir de vous dire que la vidéo est bien finie mais il faudra attendre encore quelques jours pour la voir et j'en suis désolé. Effectivement, la vidéo fait environ 25 minutes et à peu prêt 13 go et la mettre sur youtube est long .. très long ! je suis que à 10% et il me reste 2150 min à attendre de plus avec le temps orageux, le pc doit être déconnecté assez souvent donc malheureusement ça prend son temps ..
des que celle-ci sera dispo je vous la partagerai !!
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
Si c'est pas fini aujourd'hui, je vais peut être faire un détour pour m'occuper de l'upload... C'est quoi ces jeunes qui habite dans la ville de la préfecture du pas de calais et qui ont pas la fibre !!!
_________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
bonjour à tous Mamé Mini à tout dit (et bien) merci à tous pour l accueil et votre investissement la concentration était au top (comme d hab.) l année prochaine refaite nous la même (on compte sur vous)
Salut à tous, la VOILA enfin cette vidéo après deux jours d'upload, elle sera en ligne dans quelques minutes après le traitement vidéo, je vous souhaite à tous un bon visionnage et j'espère que cette vidéo vous plaira !!!
olivier93600
Nombre de messages : 570 Localisation : aulnay sous bois Age : 52 Date d'inscription : 27/11/2009
un petit article du Parisien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!
jpc
Nombre de messages : 569 Localisation : pierrelaye (95) Age : 58 Date d'inscription : 23/08/2011
c'est surtout l'imprimeur du journal qui devrait prendre des cours
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
Si les gagnants des différents lots pouvaient se faire connaître avec une petite photo d'eux a côté du lot et pourquoi pas de leur mini, ce serait formidable pour faire suivre a nos sponsors!
Merci à vous ?;-)
_________________ Éric.
Sebmini62
Nombre de messages : 10 Localisation : Arras Age : 34 Date d'inscription : 10/06/2013
Salut à tous, je vous remercie pour vos petits messages concernant la vidéo. La vidéo a un beau succès ( 213 vues ) à ce jour alors MERCI !!
Je me doute que certaines personnes sont déçu de ne pas se voir forcément dans la vidéo ou qu'il manque des choses par exemple mais il m'était difficile de faire un montage présentant le site du rassemblement et son contenu, le rallye et le bêtisier dans une vidéo de moins de 30 minutes, après ce délais je pense que beaucoup de personne aurait zappé la moitié de la vidéo car elle aurait était beaucoup trop longue .... mais j'ai déjà les idées pour réaliser quelque chose de beaucoup mieux l'année prochaine !!
POM VERTE