Pas beaucoup de choses à ajouter par rapport a ce qui a déjà été dit
Pour nous, (madame, moi et notre mini) c'était notre première participation, et franchement on ne regrette pas d'être parti quand même sous lapluie dimanche matin.
On a retrouvé Snoopy, mme etVtechmini pour faire la route à 4. Toujours plus sympa que de la faire tout seuls.
Une fois sur place le temps d'un petit café, l'achat de quelques TS et nous voilà parti sur le Rallye...
Au retour, petite pause déjeuner à la buvette, achat de tickets (gagnant bien sur) de tombola, séance de tire-mini and so on... avant de rentrer tranquille avec Vtechmini...
Bref on a passé une excellent journée...
pour celles et ceux que ça intéresse, quelques photos sur un album dédié.
Photos day's Addict 2013
Merci a toute l'équipe d'orga pour le tef que ca représente !
_________________ Mini 1000 MK IV 1978
SNOOPY COOPER
Nombre de messages : 1073 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Age : 45 Date d'inscription : 16/11/2010
BJ "pomme verte"....heureux que tu sois bien rentré, la galerie est bien arrivée et je ferai à l'occasion des photos avec une malle ou pourquoi une planche de surf. Au plaisir...
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !! un grand merci à nos partenaires et sponsors un grand merci aux bénévoles
à l'année prochaine peut être!!!
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
Mini's Addict sur Facebook
Cheub
Nombre de messages : 149 Localisation : 77 Age : 45 Date d'inscription : 19/08/2012
belle photos cheub mais moi y'a longtemps que j'aurais botter le cul de mon patron!!!
Pas évident quand on est à Washington d'aller botter le cul de son boss dans son bureau de Roissy
C'est bien ta voiture la Mini verte que j'ai prise en photo (à en déduire par ta signature... même si il manquait le sticker Heineken ^^)? Dommage, on s'est croisés sans avoir pu tailler le bout de gras ensemble!
_________________ Une voiture ça tombe parfois en panne...
... Une Mini ça tombe parfois en marche.
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
Merci a nos sponsors Merci a tous d'etre venue de partout et un grand merci a tous les bénévoles qui ont bosser tout le week end sans lequel ces journees serait pas possible
un grand merci a little car shop d'avoir fait le déplacement
a bientot
Mikael
STUN
Nombre de messages : 165 Localisation : 45 - Orleans Age : 39 Date d'inscription : 15/04/2011
stun, heureusement qu'on avait dit de rouler doucement !!
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
Mini's Addict sur Facebook
STUN
Nombre de messages : 165 Localisation : 45 - Orleans Age : 39 Date d'inscription : 15/04/2011
+1 pour le rallye! pas vue beaucoup de photographe sur le bord de la route! dommage il y avais des endroit super sympa. avis au amateur pour l'année prochaine