| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 | |
|
+9leptitmichel chgui Astrolabe Minicoyotte patrick.debief minimarj Mamé Mini Norbert vichento 13 participants | Auteur | Message |
---|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 20/1/2016, 20:38 | |
| Les Day's Addict 8, c'est parti !! Votre week-end spécial Mini aura lieu le 4 et 5 juin dans le chateau de Trilbardou en Seine et Marne !! Nouveauté de cette édition, vous pourrez dormir dans des bungalows (tarif et réservation sur le site) Pour le reste, c'est pareil mais en mieux !! toutes les informations, bulletins, règlements sont sur le site : http://www.minisaddict.fr/daysaddict Nous vous attendons encore plus nombreux !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook
Dernière édition par vichento le 9/6/2016, 09:14, édité 1 fois | |
| | | Norbert
Nombre de messages : 672 Localisation : Le Plessis Trévise (94) Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 26/1/2016, 19:14 | |
| | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 8/2/2016, 17:52 | |
| N'oubliez pas de réserver votre bungalow si vous voulez dormir dans un lit ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Pensez aussi à commander votre t-shirt !!
inscription pour le rallye, pour les courses de cache culbuteurs, pour les jeux... tout est sur le site !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Mamé Mini
Nombre de messages : 44 Localisation : SAINT-JUST Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 17/2/2016, 11:03 | |
| Coucou, Allez, c'est parti !!!! Bungalow réservé, T.Shirt commandés, inscrits au rallye, cache culbuteur dans la course ..... y a plus qu'à | |
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 17/2/2016, 14:00 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | minimarj
Nombre de messages : 424 Localisation : Welkenraedt - Belgique Age : 58 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 2/3/2016, 10:17 | |
| _________________ Michel | |
| | | patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 3/3/2016, 05:24 | |
| BJ comme d'habitude présent....samedi dimanche et lundi matin.
| |
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 5/3/2016, 10:11 | |
| le flyer pour faire de la pub !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 27/5/2016, 08:46 | |
| Bonjour a tous Je serai présent les deux jours avec un camion de piéces ........ A bientot
Le Coyotte _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
| | | Astrolabe
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 31/5/2016, 16:32 | |
| Salut !! Je viens ! (Et j'en ai profité pour acheter un t-shirt) _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
| |
| | | chgui
Nombre de messages : 168 Localisation : juilly Age : 40 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 1/6/2016, 15:39 | |
| on sera là aussi... mais en mini moderne, la vieille est actuellement à poil...
| |
| | | leptitmichel
Nombre de messages : 296 Localisation : Sartrouville (78) Age : 62 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 5/6/2016, 20:14 | |
| Petite galerie de photo des Days Addict 8...
https://picasaweb.google.com/electronphoto78/6292801119358159361
Merci pour la journée ! _________________ Mini 1000 MK IV 1978
| |
| | | Astrolabe
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: MERCI 6/6/2016, 11:43 | |
| Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé, Victoria et moi, après la casse de mon moteur. Alors, sincèrement : merci à Loulou de Toulouse d'être venu nous remorquer, merci à Patrick et à sa belle-mère pour le stockage le temps de récupérer ma voiture, merci à Michel et Myriam de nous avoir ramené à bon port dimanche, merci à Domi des Miniacs du Languedoc pour avoir remué ciel et terre pour me dépanner (et à bientôt dans le sud ! ), merci à Mootz d'avoir été là chaque fois pour prêter conseils et main forte (mec, depuis tout ce temps, ces galères et ces aides tu devrais être béatifié ><), merci à Eric et tous ceux qui ont aidé à pousser une certaine Riley et qui se reconnaîtront, merci à Jean-Paul pour m'avoir filé une plaque vraiment très classe et merci à Vincent et au staff du club pour leur accompagnement et nous avoir fait passer, malgré un moulin foutu, un super weekend qu'on est pas près d'oublier ! ! Bref, à tous, je vous dis : _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
| |
| | | Mamé Mini
Nombre de messages : 44 Localisation : SAINT-JUST Age : 73 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 8/6/2016, 12:45 | |
| Nous avons retrouver nos tongues après quelques kilomètres et quelques heures ..... Nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver tous, les anciens et les nouveaux, quitte pour cela à braver! ... à braver quoi au fait ? 8ème "Day's Addict" réussi. aux organisateurs et à tout le staff. Merci à vous, à votre accueil, ... A l'année prochaine, nous espérons, pour la 9ème édition. | |
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 9/6/2016, 09:13 | |
| L'édition 2016 des Day's Addict est terminée !! Nous avons échappé à la pluie !! Un énorme merci aux 187 Minis qui ont fait le déplacement malgré la météo !! Merci aux nombreux clubs présents !! Merci à tous nos sponsors et partenaires !! Merci à toute l'équipe pour le travail énorme accompli avant, pendant et après le week-end !!
Rendez-vous l'année prochaine pour féter les 10 ans du club !!
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Thieuma
Nombre de messages : 3 Localisation : Issy les Moulineaux Age : 42 Date d'inscription : 02/06/2016
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 9/6/2016, 17:44 | |
| Sympa les photos, avec de très jolies voitures! Ça donne envie de venir parader avec la sienne... | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 9/6/2016, 20:03 | |
| | |
| | | ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 10/6/2016, 18:02 | |
| - Astrolabe a écrit:
- Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé, Victoria et moi, après la casse de mon moteur.
Alors, sincèrement : merci à Loulou de Toulouse d'être venu nous remorquer, merci à Patrick et à sa belle-mère pour le stockage le temps de récupérer ma voiture, merci à Michel et Myriam de nous avoir ramené à bon port dimanche, merci à Domi des Miniacs du Languedoc pour avoir remué ciel et terre pour me dépanner (et à bientôt dans le sud ! ), merci à Mootz d'avoir été là chaque fois pour prêter conseils et main forte (mec, depuis tout ce temps, ces galères et ces aides tu devrais être béatifié ><), merci à Eric et tous ceux qui ont aidé à pousser une certaine Riley et qui se reconnaîtront, merci à Jean-Paul pour m'avoir filé une plaque vraiment très classe et merci à Vincent et au staff du club pour leur accompagnement et nous avoir fait passer, malgré un moulin foutu, un super weekend qu'on est pas près d'oublier ! !
Bref, à tous, je vous dis :
merde... le fusible n'as rien ? mdr | |
| | | maxoudu76
Nombre de messages : 415 Localisation : Hauville Age : 38 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 10/6/2016, 18:36 | |
| Dégoûté de ne pas avoir pu être présent, j'espère pouvoir venir l'année prochaine avec ma mini... | |
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 10/6/2016, 19:41 | |
| Un autre reportage photo de Domi - doMINI a écrit:
-
Et oui Thierry on en parle, avec plusieurs clubs, mais c'est pas simple....
Et voilà, la grille que nous aimons bien...
ça s'active dans tous les coins...
Là, c'est ok, on peut aller au resto des Addicts
Samedi matin 7h, c'est bon, les Mini peuvent arriver.
Là, ça ronfle encore dans le c c ...
Le staf sur les dents
A. S. - doMINI a écrit:
-
Silence, on tourne!
A. S. - doMINI a écrit:
Tout pour l'apéro, un super moment...
Cuisine complète, même le frigo dans le camion.
Allez Vincent, ça va aller, tu n'es pas seul
A. S. - doMINI a écrit:
-
A. S. - doMINI a écrit:
Hervé toujours fidèle au poste.
A. S. - doMINI a écrit:
-
La Marne, OUF!
A. S. - doMINI a écrit:
-
Super concert...
Après le concert, soirée au camp de base.
Dimanche, balade dans la verdure.... bien verte.
A. S. - doMINI a écrit:
-
Voilà Raymond le de la crèpe et son bel instrument de travail.
A. S. - doMINI a écrit:
-
Dimanche soir, dernier repas en présence du Les voitures sont chargées, pour un départ lundi matin 8h30.
Un grand merci à nos 2 compères et à toute l'équipe. Une réussite sur toute la ligne. :brav:
Mini de show mais....pas que.
A L'année prochaine :ciao: F I N _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Astrolabe
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 11/6/2016, 11:11 | |
| - ericpointcom a écrit:
- Astrolabe a écrit:
- Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé, Victoria et moi, après la casse de mon moteur.
Alors, sincèrement : merci à Loulou de Toulouse d'être venu nous remorquer, merci à Patrick et à sa belle-mère pour le stockage le temps de récupérer ma voiture, merci à Michel et Myriam de nous avoir ramené à bon port dimanche, merci à Domi des Miniacs du Languedoc pour avoir remué ciel et terre pour me dépanner (et à bientôt dans le sud ! ), merci à Mootz d'avoir été là chaque fois pour prêter conseils et main forte (mec, depuis tout ce temps, ces galères et ces aides tu devrais être béatifié ><), merci à Eric et tous ceux qui ont aidé à pousser une certaine Riley et qui se reconnaîtront, merci à Jean-Paul pour m'avoir filé une plaque vraiment très classe et merci à Vincent et au staff du club pour leur accompagnement et nous avoir fait passer, malgré un moulin foutu, un super weekend qu'on est pas près d'oublier ! !
Bref, à tous, je vous dis :
merde...
le fusible n'as rien ? mdr
Non, t'inquiète Eric, c'est le premier truc que je suis allé vérifier Ouah, super les photos, Domi _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 | |
| |
| | | | Day's Addict 8 : 4 et 5 juin 2016 | |
|