- zeke a écrit:
- Et vu qu'il n'y a pas d'additif il ne faut pas avant de remettre de l'huile nettoyer pour qu'il ne reste pas de dépot ? c'est ce que j'ai pu lire par ci par la
question d'utilisation et des condition climatiques :
l'été tu roule avec de la 20w50,
l’hiver de la 15 ou 20w40
donc la tu passe a la 20w50 car comme il fera plus chaud (enfin j’espère) l'huile métra moins de temps a atteindre ça température d'utilisation et en novembre tu passe a l'autre car comme il fait plus froid il te fo une huile qui monte en température avec moins de chaleur sinon tu vas voir que les vitesse auront plus de mal a passer sur les 1er km.
ma 2éme craquait alors que ma boit étais nickel et depuis plus de souci.
par contre fo faire 2 vidange par ans et ci on roule pas beaucoup par ex. l’hiver bin tu reste avec la 20w50 et quand les température son basse tu fait chauffé la mini 15/20 min et roule ma poule
a+
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Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu