Bonsoir,
A la recherche d'une mini au moteur 1300, je suis allé voir une Mayfair de 1993.
Le vendeur m'a dit qu'il rajoutait de l'additif dans le sans plomb.
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses et je viens donc vous consulter.
1) Est ce normal pour une voiture de cette année la d'ajouter encore de l'additif?
2) J'ai vu que le 98 est a privilégié au 95, car plus proche du 97 d'origine, pour ceux qui roule sans additif et préfère changer leur culasse dont la pièce doit être de 50 euros pour les 1300, si je le fais faire en garage ça me couterait combien selon vous? N'est ce pas prendre un risque trop important de choisir cette méthode à l'ajout d'additif?
3) Pour rouler en toute tranquillité au sans plomb, je sais qu'une modification/changement de la culasse est possible, j'ai vu a peu près 320 euros sur le fofo, vous confirmez?
Par avance merci de vos réponses.
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Les pannes nous permettent de connaître des coins que l'on ignorerait toujours si nos voitures ne s'arrêtaient jamais...
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