- jef a écrit:
- Merci pour ton avis. Je pense que je vais passer mon tour.
Plus je réfléchis et plus je la trouve cher et je ne pense pas que la marge de négo soit énorme.
Et il y a aussi le risque d'une mauvaise surprise sous le blackson.
Pas évident de trouver la bonne
tu a bien fais.
il a fais quoi comme traitement sous le blackson et non pas "blaston" car ci il a juste gratté la rouille puis recouvert se sera pire que ci il avais rien fais.
dans l'anonce il ne dit pas les point négatif mémé ci le vendeur ne les vois pas par contre sur le papier du ct c forcément écrit a moins que se sois un ct de complaisance comme il y en a souvent.
ex. pour 1500e de moins j'ai vendu une 1000 refaite quasiment a neuf :
bas de caisse, face av, seuil de porte, joint moteur y compris le joint de culasse, l'allumeur, touts les silent-bloc que se sois pour le moteur ou les berceau, un intérieur complétement refais du sole au plafond en passent par les cotés et le tableau de bord... et je m’arrête la, et les addicts qui on suivi la resto pouron le confirmer.
sinon j'ai également une mini mayfair monté sur une caisse de Racing Green de 90 bin elle est morte de chez morte car 90/92 c'étais les année ou rover on "économiser" sur la qualité de la ferraille car les cours étais très haut donc sa rouille plus vite qu'une mini de 80 qui a pourtant 10 ans de plus.
donc prend ton temps pour trouver une bonne mini car même ci sa reste une mini c toujours un investissement
puis ci les vendeur arrive pas a revendre leurs mini "pourrie" il revéront leurs prix ou feront les travaux nécessaire pour justifier le prix. parce que ces dernière année sa deviens un tuc de fous c pire que le cours du pétrole
bonne recherche a+
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Victor-Lévy Beaulieu