| austin 1300 GT | |
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+4oxe08 vichento neo-mini tommy 8 participants |
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Auteur | Message |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 10:41 | |
| oui la photo est pas top.
Ok pour le vilo, j'avais tout démonté sur ce moteur et quelques marques mais pas énorme. | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 18:16 | |
| ok merci pour toutes les réponses. je suis obligé d'attendre le 25septembre pour bricolé donc je me renseigne bien avant. sinon,quelqu'un sait il quels pneux je peux monter? cela passent ils? http://www.datch.fr/pneu-16560x12-falken-ze912-par-p-8712.html
ensuite,je voudrais monter un quick shift mais je ne comprend pas trop les deux types de boites qui existent,sur la mienne il faut lever pour passer la marche arrière. je vais récupérer des photos qu'un pote a prise,je poste ça rapidement. | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 19:13 | |
| - neo-mini a écrit:
Ok pour le vilo, j'avais tout démonté sur ce moteur et quelques marques mais pas énorme. le rectifieur a fais un tète quand il a vu le palier coté VM donc je passe en cote de réparation en -10 bon j'aréte de posté je suis entrain de pourrir le poste dsl _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 19:20 | |
| - tommy a écrit:
- ok merci pour toutes les réponses.
je suis obligé d'attendre le 25septembre pour bricolé donc je me renseigne bien avant. sinon,quelqu'un sait il quels pneux je peux monter? cela passent ils? http://www.datch.fr/pneu-16560x12-falken-ze912-par-p-8712.html
ensuite,je voudrais monter un quick shift mais je ne comprend pas trop les deux types de boites qui existent,sur la mienne il faut lever pour passer la marche arrière. je vais récupérer des photos qu'un pote a prise,je poste ça rapidement. Pour la question sur tes pneu c'est une question à 2 balles ça! Tu te penche et tu lie ce qu'il y à de marqué. Si je monte les Ziex912 ça passe? Je te dirais possible ou pas il faut vérifier la largeur de tes jantes pour savoir si il sont montable. Nos auto on une taille de pneu étrange, donc regarde plutot sur les sites de pneumatique tu en trouvera quelque un. Reste plutot dans la config d'origine voir plus large mais niveau hauteur de pneu ceci fait le confort. | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 19:52 | |
| salut, la taille des pneux est 145 SR 12. je me tourne donc vers vous pour comprendre un peu ce que signifie SR et savoir ce que je peux monter. | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 19:56 | |
| Euh ce sont les pneu monté sur ta 1300 ça? | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 19:58 | |
| oui c'est bien ça. je ne comprend pas trop ce que signifie cette notation. en plus,avec un entraxe a la *** comme celui ci,les jantes ne courent pas les rues | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 20:15 | |
| sa peu monter mais préfère une jante plus large également. sinon tu peu monté du 4x100 en faisans supère attention quand tu les sert il faus que se soie progressif sur les 4 en même temps sur ma mini j'ai du 4x100 et sa monte pas de souci de ce coté la par contre vue ta jeune expérience dans la mini monte des jante prévu pour mini se sera mieux pour commencer on dirais un vieux qui parle _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/9/2010, 20:16 | |
| Sur la mienne c'est du 155 / 80 / 12. Euh raymond c'est pas une mini | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 21/9/2010, 20:19 | |
| salut, bon voici une photo de mon moteur. je rentre ce week end donc je vais pouvoir finir de la reparer. [img] [/img] sinon,avez vous des idées pour cette histoire de pneus? j'avais trouvé des jantes style minilite en meme entraxe et ET mais a 1500€ les 4 | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 23/9/2010, 22:51 | |
| 1500e les jante c méga chère il y a des diamant incrusté ou koi ?
sinon ces quoi les entraxe de tes boulon ?
petite présision pour mesure un entraxe : tu mesure le centre de tes goujon (ou des trous) en diagonale en passent par le centre de la roue ou du moyeux
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 24/9/2010, 16:50 | |
| l'entraxe est de 114.3 par contre c'est le déport que je ne connais pas. j'ai trouvé un site anglais qui vends des jantes mais pas en dessous de 15"... demain c'est remise de l'ancien demareur et peut etre test sur route si tout va bien! | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 25/9/2010, 10:05 | |
| ça y est le demareur lance le moteur mais il ne demarre pas, jai de l'etincelle mais je la trouve faible. je vais donc nettoyer les rupteurs et recharger ma batterie qui ne est faible également. j'espère pouvoir finir la voiture cette apres midi...
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: austin 1300 GT 25/9/2010, 11:03 | |
| on dirais un entraxe pour remorque sinon une solution pas chère, tu fais élargir tes jante en tôle sa se fais de plus en plus a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 26/9/2010, 11:40 | |
| je vais voir pour mes jantes,pour l'instant je voudrais qu'elle roule! mais elle ne veut pas. le moteur tourne avec le démarreur et pète a certain moment mais pas plus. j'ai régler le carbu (hif44) a 3 tours après avoir serrer a fond la richesse,pas touché a l'avance,et j'ai de l’étincelle. une idée?ma batterie se vide vite a force d'essayer de démarrer.
edit 10 min plus tard:
alors le moteur a peter quand j'ai passé un coup de souflette dans l'arrivé d'essence du carbu. par contre il a caler après et impossible de redémarrer a par si je re-souffle dans l'arrivé d'essence. quand j'ai démonté mes bougies,elles etaient noir donc j'ai essayé avec 3,5 tours,rien de changé. | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 27/9/2010, 12:01 | |
| la voiture a demarrée! bon,le ralentit ne tient pas du tout,et j'ai etait obligé de changer le filtre a air conique par la boite d'origine.resultat,outch,elle pousse. mes bougies sont claire donc je vais enrichir un peu (en vissant si j'ai bien compris). c'est quoi les bougies sur un 1300? car j'ai remis celle du 1000 pour voir et elle n'a demarrer qu'avec celles ci. voila;reste des reglages moteur et a trouver le moyen pour que ce ***** de collecteur ne touche plus le cardan! | |
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Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: austin 1300 GT 27/9/2010, 12:21 | |
| bp6es avec un allumeur d'origine non electro | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 27/9/2010, 16:01 | |
| bizard,c'est ce que j'ai mis a la base. pour le filtre a air conique j'ai une petite question,pourquoi le joint en caoutchouc fournit avec bouche un des trous du carbu? sur la photo du hif 44 c'est le seul trou de droite qui n'a pas son symetrique a gauche. vous me conseillez plus de garder mon conique ou de prendre un filtre k&n pour boite d'origine? | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: austin 1300 GT 28/9/2010, 06:51 | |
| Filtre KN dans la boîte d'origine ! Beaucoup plus merdique à régler avec le cône !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 28/9/2010, 07:04 | |
| c'est ce que je pensai,en je trouve le conique trop bruyant. et j'espere que mon probleme de ralentit vient biennde mon reglage de richesse. | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 29/9/2010, 16:49 | |
| salut, aujourd'hui j'ai voulu passé ma commande pour le filtre k&n et j'ai compris pourquoi mon moteur déconné. le conique que j'ai doit être pour hif 38 car le joint et n'est pas percé pour la dépression donc je vais percé tout ça et agrandir mon trou d'air jusqu'à atteindre la bon diamètre. je prendrais le k&n pour boite d'origine plus tard du coup. | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 2/10/2010, 13:45 | |
| aujourd'hui test des infos que j'ai trouvé pendant la semaine,et en voulant demonter le carbu pour un petit nettoyage je me rends compte que celui ci est fissuré sur tout un coté d'embase avec la pipe... je vais donc devoir retrouver un carbu. je fais quoi,je reste sur mon 44 ou un 38 peut le faire aussi? c'est pas ma journée... | |
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tommy
Nombre de messages : 212 Localisation : rennes et cherbourg Age : 35 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: austin 1300 GT 14/10/2010, 18:08 | |
| c'est bon la voiture roule! j'ai retrouvé un carbu en 44 et c'est nickel!la voiture monte bien dans les tours,bon ralentit. il me reste le réglage de la richesse a revoir,il faut que je trouve quelqu'un qui a le kit avec la bougie transparente pour le régler nickel. il faut également que je tape dans le collecteur car il touche toujours le cardan mais c'est pas grand chose. c'est vraiment nickel, le bruit du maniflow est génial! | |
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| Sujet: Re: austin 1300 GT | |
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