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 austin 1300 GT

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tommy
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tommy




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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 06:12

salut,
hier j'ai voulu terminé de monter la ligne d'echappement.gros probleme,elle ne passe pas,le Y du collecteur peut etre mis dans deux positions differentes. dans un cas la ligne touche au sol et dans l'autre elle touche la commande de boite.
la je ne vois vraiment pas comment je vais m'y prendre.
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cmoa59

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 06:26

Va peut être falloir la tordre un peu...

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tommy




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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 06:39

la ligne? Shocked
je n'ai pas de ceintreuse,je pense que je vais en chier!
sinon c'est normal que ce soit surper difficile de les emboiter entre eux?
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Ozyris

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 07:17

ton y est assez enfoncé?sa doit passez et sans toucher la commande de boite fait une photo si tu peux mais le y rentre presque jusqu'au coude du collecteur....
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tommy




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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 08:16

pas de photo pour le moment,je vais essayé d'en faire avant de partir en vacance.
quelqu'un a t il une photo de son montage pour que je me rende compte de comment c'est foutu?
en tout cas le Y est rentré a fond,je peux joué a la limite sur l'inclinaison du moteur avec les tirant reglables.
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Ozyris

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 08:17

yep tu peux essay sa
euh tu as pas de tirant supérieur a gauche du bloc juste celui que je t'ai vendu ?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime25/8/2010, 14:09

non, seulement celui que je t'ai acheté,il n'y en avait pas du tout quand j'ai acheté la voiture.
je pense changé de collecteur et prendre un freeflow,je pense que ça reglera le probleme et le fait que le collecteur touche sur mes cardans a croisillons..
vous en pensez quoi?
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Ozyris

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime25/8/2010, 14:22

ouais pas normal c'est quoi ton collecteur là ?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime26/8/2010, 07:49

un collecteur LCB avec un Y en sortie 44mm.
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime26/8/2010, 07:52

ils on tendance a etre un peu tordu
traitement conseillé pour plus qu'il touche un ti coup de marteau lol
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tommy




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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime26/8/2010, 07:55

au niveau ou il touche le cardan?
mais pour mon Y qui touche la coque?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime26/8/2010, 09:13

bah t bien enfoncé a fond ???
y pas a l'envers?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime26/8/2010, 11:56

sur qu'il est bien a fond par contre pour le sens je ne sais pas trop,
dans un sens il touche la coque et de l'autre il pointe trop vers le bas.
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime9/9/2010, 19:39

Ozyris a écrit:
ils on tendance a etre un peu tordu
traitement conseillé pour plus qu'il touche un ti coup de marteau lol

pour revenir a ton coup de marteau,c'est pour déconner ou pas?
j'ai réussi a éloigner un des deux tube du cardan mais le deuxième continu de touché,donc il va prendre!! Twisted Evil
normalement ce week je finis de monter l'échappement et de régler les soupapes...
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime11/9/2010, 19:22

du nouveau!!!
ça y est, tout est monté reste que la purge des freins.
par contre,le demarreur de ne lance pas...
je pense que cela viens de mon relais car quand je tourne la clé il y a un "clic" mais rien.
quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de cette piece car j'ai vu que là ou je branche mon + batterie,la vis bouge.
(c'est le petit boitier ou est branché le cable avec du scotch rouge:lol: )austin 1300 GT - Page 2 945769DSC_0004
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 07:15

S'il fait juste clic, il est peut être collé ou pas assez de jus dans la batterie...

Pour le décoller, suffit de tapoter dessus au marteau, les 3/4 du temps ça fonctionne !

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 10:23

la batterie a etait rechargée hier et elle est casiment neuve.
qu'est ce qui pourait etre coller?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 17:08

bon le demarreur fonctionne bien mais j'ai peur que le probleme soit plus grave.
quand je leve la voiture et que je tourne une roue avec une vitesse enclenchée la roue tourne dans le vide sans entrainer la moteur.
je pense en plus que le demareur qui etait brulant,ne pouvait pas tourné car le moteur semble bloqué.
pourtant hier j'ai réglé mes culbuteurs sans probleme.
avez vous une idée?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime12/9/2010, 17:12

moteur bloké?

ou demarreur ki est rester coincé?
sinon c pas ton sol"noide ki est hs??

d"monte deja ton demarreur voir si il c pas foutu en biais...
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 08:20

j'ai démonté le demareur hier pour verifier son fonctionnement (il tourne bien).
comment ce fait il que le moteur ne soit pas entrainé par les roues?
mon moteur vient d'une metro et le demareur est celui avec un solenoide dessus.je l'ai remplacé par sans solenoide,ç'est ça qui poserai probleme?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 10:04

Le volant moteur n pas le mm selon le demarreur...
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 10:05

Le volant moteur n pas le mm selon le demarreur...
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 12:10

ok donc c'est bien le demareur qui pose probleme,je vais remonter le demareur qui etait monté a la base,par contrecomment je le cable?car mon demareur actuel est sans solenoide (il est monté sur le compartiment moteur).
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 12:37

tommy a écrit:
mon moteur vient d'une metro et le demareur est celui avec un solenoide dessus.je l'ai remplacé par sans solenoide,ç'est ça qui poserai probleme?

austin 1300 GT - Page 2 Icon_rolleyes ha bah oui ci tu nous dit pas tous aussi.

la couronne sur le VM n'est pas la même donc sa coince.
tu peu remonté l'autre démarreurs il va juste falloir rallonger les cable car il vien directement sur le démarreur.

donc : sur ton solénoïde d'origine ti branche le gros cable noir (qui vas au démarreur) sur l'arrivé de la battrie et tu le relis au nouveau démarreur.

tu relis un gros fil (ex. de sono en 6mm²) sur la cosse (gros boulon) qui c libéré sur ton solénoïde d'origine et tu le relis sur la cosse plate du nouveau solénoïde (grosse cosse plate a coté du boulon). c fini

pour le câble et la grosse cosse tu trouve sa chez norototo


a+

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 12:43

comme sa :

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 13:08

ok c'est vraiment clair maiintenan!donc le solenoide du nouveau demareur sera toujours alimenté et il remplacera mon actuel solenoide.
mais pourquoi mon moteur n'etait pas entrainé lorsque je tourné les roues avec une vitesse?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 14:04

Au plus simple, tu laisse ton branchement actuelle et tu fais ainsi.

austin 1300 GT - Page 2 P1305110

Top chrono 30sec de taf. Par contre fait mieux que moi car là j'avais pas de cosses.
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 14:16

ou sot branchés tes cables vert?c'est un pont entre le gros cable noir et le petite broche a coté?
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 14:46

les câbles ne sont qu'un câble qui fait le pont.

Tu fait le pont comme sur la photo et ceci supprimera l'utilisation du solénoïde
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 22:52

neo-mini a écrit:
les câbles ne sont qu'un câble qui fait le pont.

Tu fait le pont comme sur la photo et ceci supprimera l'utilisation du solénoïde

pas bête, encore plus simple que moi

tu relis le gros file noir a la cosse plate et c tous

néo tu a coupé le file sur la photo c pour cela qu'il comprend pas trop austin 1300 GT - Page 2 Icon_rolleyes


ps : néo j'ai racheté le vilo que tu a vendu a mike, heuu tu devrais changé ta pompe a huile
aven de remonté quoi que se sois car elle est vraiment en fin de vie

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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime14/9/2010, 10:41

oui la photo est pas top.


Ok pour le vilo, j'avais tout démonté sur ce moteur et quelques marques mais pas énorme.
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MessageSujet: Re: austin 1300 GT   austin 1300 GT - Page 2 Icon_minitime

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