Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boule de pivot de suspension sur kit hilo

Aller en bas 
+2
vichento
jibou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniRayman
Embrayage Express



Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 23/10/2007

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 19:03

jibou a écrit:
J'ai personne pour me montrer...j'ai juste vous pour m'expliquer...et mon manuel de réparation rover pour me dire comment faire.d'où mes questions si connes dc dsl

ne sois pas dsl nonplu.
je dit sa pour toi sinon c une bonne idée de te faire déjà aider par un mécano ou un pot qui ci connais déjà un peu plus.
il y a un début a tous et puis c pas l'age qui compte moi a 19ans je bricolais ma clio dans tous les sens et je me suis fais la mains sur un scooter depuis l'age de 16ans et puis pour la méca sur mini j'ai également poser des question comme toi quand je ne trouvais pas de réponce, j'ai passé pas des heurs mais mois denven mon pc pour lire des topic de méca pour savoir de quoi sa parle même ci je n'en avais pas l'utilité et j'ai ma RTA dans ma table ne nuit boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Lol

mais je te rassure je ne connais pas tous sur la mini loin de la

bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
jibou




Nombre de messages : 55
Localisation : EAUBONNE
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 19:37

non tkt je comprend ske tu me dis tu voi un glandu qui arrive et qui dit demain j'change cones suspension etc et après il arrive et te demande comment on met la voiture sur cric... affraid mais bon je savais pour le cric c'est juste que par le berceau je savais pas que ca se faisai mais maintenant c bon Very Happy
après la seule prsn qui s'y connais qd je lu iai demandé de m'aider a changer mon jdc i lm'a dit: a non ca je touche pas...le bad donc ba j'ai fais tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 22:29

scratch scratch
heureusement que misterbean est là pour remettre un peu de langue française dans ce topic !!!

raymond et jibou, si vous pouviez faire un effort, ce serait sympa pour les gens qui tentent de vous lire Wink

donc, langage SMS et faute à chaque mot sont à proscrire de ce forum au maximum

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
jibou




Nombre de messages : 55
Localisation : EAUBONNE
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 05:38

cherry oki pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 09:51

Je me faisais la même réflexion que Vincent... C'est vrai que c'est compréhensible mais il faut vraiment mettre du sien !! Very Happy

En tout cas, bon courage à toi ! Et des conneries, tu en feras... lol! Enfin j'espère pas autant que moi... Razz

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule de pivot de suspension sur kit hilo   boule de pivot de suspension sur kit hilo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de pivot de suspension sur kit hilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rotule de pivot..
» SUSPENSION SECHE ou KIT HILO ???
» Suspension court ou normal avec HILO
» [Mecanique] Montage Hilo, Bras de suspension et tirans.
» help rotule de pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: