Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant une restauration ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Avant une restauration ....   Avant une restauration .... Icon_minitime23/4/2010, 09:39

Je profite d'une semaine de vacances pour faire faire par un carrossier une restauration sur ma mini, du toit jusqu'en bas (de caisse compris) je vous tiendrai au courant des travaux effectués et du prix. Vous pouvez voir les photos "d'avant" sur le lien : http://www.flickr.com/photos/49279332@N03/ pour "après" il faudra attendre mon retour et le résultat. Si tout est OK je tiendrai à disposition l'adresse. A +
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Re: Avant une restauration ....   Avant une restauration .... Icon_minitime25/4/2010, 20:03

c est vrai que tu a pas mal de rouille.
impatiente de voir son nouveau look cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Pas de nouveau look..   Avant une restauration .... Icon_minitime3/5/2010, 09:00

Pour le look, je ne change rien, je fais faire juste une restoraution, pour éviter que la rouille ne gagne et comme j'avais quand meme fait une bonne affaire à l'achat (56.000 km et 26.000 euros, première main, intérieur comme neuf) cela vaut le coup. Je ferai les jantes pendant l'été. J'espère aller à Foch ce mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Re: Avant une restauration ....   Avant une restauration .... Icon_minitime4/5/2010, 05:27

tu vas avoir du boulot en perspective ! Wink

j'ai également l'impression de voir les mêmes "points de rouille" que sur ma mini. (regarde sur ma resto et tu comprendras)

Bon courage cheers


au faite rassure-moi, c'est pas 26000 euros que tu l'as acheté ta mini mais plutot 2600 Rolling Eyes Laughing

_________________
Avant une restauration .... Mv63_l10Avant une restauration .... AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: A propos de la restauration...   Avant une restauration .... Icon_minitime4/5/2010, 10:23

Je comptais bien récupérer ma mini à l'issue de mes vacances la semaine dernière, mais le carrossier n'a tjs pas commencé. Donc dès qu'il aura terminé, je te recontace si tu veux voir le résultat et je te donne l'adresse. A+
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Re: Avant une restauration ....   Avant une restauration .... Icon_minitime4/5/2010, 17:13

j espere que tu l auras a la fin du mois pr foch
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avant une restauration .... Empty
MessageSujet: Re: Avant une restauration ....   Avant une restauration .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant une restauration ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration du train avant...une première
» Petite restauration avant la grande
» ma restauration
» Fin de la restauration
» Restauration MiniSeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Restauration-
Sauter vers: