Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

probleme de demarage Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage Icon_minitime22/3/2010, 10:50

Salut a vous tous je n arrive pas a fair demarer la mini c et un 998 avec une culasse de 1275 j ai mis un carbu hif 38 qui celui ci a recu un kit reparation complet j ai un allumage electronique 123ignition tous les joint sont neuf le reglage culbuteur et bon quand la voiture a demaree elle tournait tres mal elle fumee noir et la plus rien.Je ne c est plus koi faire si il y ena qui peuve me donner de tres bon conseille se son les bienvenues
study tigro
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage Icon_minitime22/3/2010, 14:35

la voiture demare et tourne tres male comme si qu elle tourne que sur 3 cylindre je vien de lui changer les bougie et le faiseau et tou neuf c est quand meme pas la tete d allumeur qui et feler car elle n a rien
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» problème démarage
» Probleme démarage
» Probleme démarage
» problème de démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: