Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Carrosserie face avant] Aide après accident

Aller en bas 
+5
Gaël
cmoa59
Mika
Mini-rider
Pharaoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharaoni




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 10:47

cmoa59 : effectivement je vais essayer de les convaincre. Mais le problème c'est que ils voient pas la voiture pareil que moi : ils l'ont essayé et trouve qu'elle freine pas bien (d'ailleurs qu'est ce qu'on peut faire pour ca ?), qu'on voit rien, qu'il y a pas d'airbag et qu'il y a tout le temps des problèmes dessus (avant l'accident j'avais plus de klaxon et de compteur de vitesse).

Je pense qu'il y a moyen de les convaincre mais en cas de nouvelles réparations à effectuer, la facture sera pour moi...

Pour l'assurance je suis a 45 euros par mois...

malus : je suis effectivement rentré dans quelqu'un mais il n'avait pas de boule d'attelage...

Pour l'assurance faut que je me renseigne effectivement parce que on a 6 voitures a la maison (j'ai 3 frères Smile).
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 10:52

malus a écrit:

Question bête mais tu es rentré dans quelqu'un? Il avait une boule d'attelage? Parce que si oui il est en tord, c'est interdit de rouler avec, car ça massacre tout en cas d'accident et les assurance ne veulent pas payer à cause d'un mec qui à installé un bélier à l'arrière de sa voiture. Donc le possesseur de la boule est en tord.

Je pense sur ce point que tu as tort... Cela relève du "on dit"...
Je peux me tromper et dans ce cas, je suis curieux d'avoir l'article du code la route ou l'article de loi qui le stipule...

Pahraoni : Il faut te dire que le freinage est difficilement super efficace à moins d'y mettre le prix ! Pour les réparations, franchement, rien n'est réellement cher si tu fais tout en temps en en heure !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
malus

malus


Nombre de messages : 170
Localisation : Mondonville (31)
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 13:12

cmoa59 a écrit:
malus a écrit:

Question bête mais tu es rentré dans quelqu'un? Il avait une boule d'attelage? Parce que si oui il est en tord, c'est interdit de rouler avec, car ça massacre tout en cas d'accident et les assurance ne veulent pas payer à cause d'un mec qui à installé un bélier à l'arrière de sa voiture. Donc le possesseur de la boule est en tord.

Je pense sur ce point que tu as tort... Cela relève du "on dit"...
Je peux me tromper et dans ce cas, je suis curieux d'avoir l'article du code la route ou l'article de loi qui le stipule...

Mea culpa, effectivement ça fait partie des légendes urbaines qu'on pense vraie. Le seul truc que j'ai vu de vraiment clair à ce point et ceci et la conclusion va dans ton sens : http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=788
Revenir en haut Aller en bas
GDA

GDA


Nombre de messages : 85
Localisation : soissons
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2009

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 09:22

Salut,
je peux te refaire ça si tu veux Wink
Contacte moi par mp
Je suis pas tres loin de chez toi ( soissons ) et ai beaucoup de clients parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut




Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2011

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime14/11/2011, 01:06

mickey a écrit:
elle est neuve la!
regarde mon poste je suis a battre! lol!

https://minisaddict.superforum.fr/parking-a-mini-f20/mickey-s-minis-t1153.htm

mika

Je crois que tu es battu

[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Th_235734624_IMG_0098_122_517lo
[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Th_232205766_IMG_0099_122_188lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carrosserie face avant] Aide après accident   [Carrosserie face avant] Aide après accident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carrosserie face avant] Aide après accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le changement de la face avant
» [Rch] Face avant + superparechocs avant et arrière
» Recherche de pièces après accident.
» Face avant
» recherche face avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: