Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour le changement de la face avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

besoin d'aide pour le changement de la face avant Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le changement de la face avant   besoin d'aide pour le changement de la face avant Icon_minitime14/8/2014, 17:49

bonjour à tous,

je suis arrivé dans un fossé avec ma mini, dû a une casse mécanique au niveau du tirant de chasse (vous pouvez voir les photos dans la rubrique mécanique dans "mini arrivée dans le fossé") et par conséquent je dois changer la face avant de la voiture.

Ma question est : est-il possible de changer cette face avant avec le moteur et tout ce qui va avec encore monté?

merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter, la carrosserie c'est une première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
christoff916

christoff916


Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

besoin d'aide pour le changement de la face avant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le changement de la face avant   besoin d'aide pour le changement de la face avant Icon_minitime20/8/2014, 10:45

maxoudu76 a écrit:
bonjour à tous,

je suis arrivé dans un fossé avec ma mini, dû a une casse mécanique au niveau du tirant de chasse (vous pouvez voir les photos dans la rubrique mécanique dans "mini arrivée dans le fossé") et par conséquent je dois changer la face avant de la voiture.

Ma question est : est-il possible de changer cette face avant avec le moteur et tout ce qui va avec encore monté?

merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter, la carrosserie c'est une première pour moi

Si tes joues d'ailes intérieures sont bonnes tu peux tenter, le berceau étant pris sur les tirants de chasse il te faudra les retirer normalement ça bouge pas car tu as encore les grosses vis de fixation sur le dessus du berceau ainsi que les fixations au tablier sur l'arrière.
Je te conseil vivement les tôleries 'origine' certe plus cher mais tu gagneras vraiment en temps d'ajustage surtout pour une face complète.
Dernier conseil, fait quelques points de soudure de toute ta face avant capot en place pour vérifier que tu puisses bien le refermer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu76

maxoudu76


Nombre de messages : 415
Localisation : Hauville
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2012

besoin d'aide pour le changement de la face avant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le changement de la face avant   besoin d'aide pour le changement de la face avant Icon_minitime20/8/2014, 18:09

Si tes joues d'ailes intérieures sont bonnes tu peux tenter, le berceau étant pris sur les tirants de chasse il te faudra les retirer normalement ça bouge pas car tu as encore les grosses vis de fixation sur le dessus du berceau ainsi que les fixations au tablier sur l'arrière.
Je te conseil vivement les tôleries 'origine' certe plus cher mais tu gagneras vraiment en temps d'ajustage surtout pour une face complète.
Dernier conseil, fait quelques points de soudure de toute ta face avant capot en place pour vérifier que tu puisses bien le refermer  Wink [/quote]

le soucis c'est que non, mon aile et mon triangle de porte on été abimés. pour l'instant je me pose la question : est ce que je change aussi l'aile avec le triangle ou je les fait redresser par un carrossier??? tel est la question. A mon avis un carrossier va me prendre plus cher qu'un aile origine d'occasion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour le changement de la face avant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le changement de la face avant   besoin d'aide pour le changement de la face avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le changement de la face avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour changement roulements avant
» [Rch] Face avant + superparechocs avant et arrière
» Face avant
» Face avant van / pick up
» recherche face avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: