Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cablage bobine pour allumeur électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
PA2CAL75

PA2CAL75


Nombre de messages : 82
Localisation : vanves
Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2016

cablage bobine pour allumeur électronique Empty
MessageSujet: cablage bobine pour allumeur électronique   cablage bobine pour allumeur électronique Icon_minitime30/12/2022, 14:03

Bonjour,
J'ai appris qu'avec un allumeur électronique il fallait brancher le + de la bobine directement sur le + de la boite à fusible et ne plus utiliser le fil résistif monté à partir de 1982.
ce que je n'ai pas fait lorsque j'ai installé le kit powerpack dans mon allumeur LUCAS 59D. mes problèmes d'allumage viennent surement de là.
Dans le cablage actuel j'ai 2 fils groupés sur la même cosse qui arrivent à la bobine :
- un fil clair avec "resistive" inscrit dessus (que j'ai découvert en nettoyant les cables)
- un fil jaune et blanc

Si je remplace le fil résistif, faut il conserver le fil jaune et blanc ? (je ne sais pas à quoi il sert car sur les schéma électrique il ne devrait y avoir qu'un seul fil sur le +)

cablage bobine pour allumeur électronique Cablag10
ur le + de la bobine)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
cablage bobine pour allumeur électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bobine pour allumeur 123 ?
» Allumage électronique CSI 59 d quelle bobine ?
» Compatibilité bobine / Allumeur
» Allumeur de 1000/allumeur électronique de 1300.TROUVE.MERCI.
» Câblage bobine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: