Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jauge niveau huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyfox

skyfox


Nombre de messages : 42
Localisation : 31
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2022

Jauge niveau huile Empty
MessageSujet: Jauge niveau huile   Jauge niveau huile Icon_minitime19/11/2022, 10:26

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me semble particulièrement stupide mais comme c'est ma première mini...

Ma jauge de niveau d'huile (d'origine) semble complètement libre dans son emplacement: aucune contrainte et j'imagine aucune étanchéité.
Ça me parait extrêmement surprenant d'autant plus que les pièces de rechange semble avoir une butée importante (exemple au hasard: https://www.thelittlecarshop.com/3659-jauge-a-niveau-huile-signature-paddy-hopkirk-top-quality-austin-mini.html).

J'imagine que ce n'est pas normal mais si quelqu'un peut me le confirmer je suis preneur ! et auquel cas je suis aussi avide de recommandations / retour d'expérience !

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Jauge niveau huile Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Jauge niveau huile Icon_minitime19/11/2022, 14:36

Salut, je me suis aussi poser la question scratch ,car je suis dans le même cas que toi , mais je n'ai pas de remonté d'huile ni de suintement donc j'ai conservé dans l'état, sinon pour une quinzaine d'euros y'en a des neuve cheers , voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge niveau huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile...encore...au niveau des trappes moteur
» Indication jauge de pression d'huile
» échappement classé par niveau sonore
» fuite d'huile pate de fixation filtre a huile
» niveau dashpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: