Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande




Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2021

Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Empty
MessageSujet: Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche    Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Icon_minitime2/6/2021, 22:41

Bonsoir à tous je suis nouveau menbre je suis propriétaire d’une mini Cooper s paceman red chili boîte auto année 2014 86000km esssence mais je rencontre un souci avec .
Alors voila ma voiture fume blanc lorsqu'elle est au ralenti à un feu par exemple ou dans les embouteillages au moment de partir grosse fumée blanche le plus souvent quand elle es chaude mais jamais quand je roule (pas un brin de fumée noire blanche ou bleu ) je l’ai ramener au concessionnaire mini passée un diagnostic mais tous étais nikel le mécanicien m’a dit que ma voiture avait aucun souci que c’était peut être de la condensation mais sa me le fait à chaque fois sa m’inquiète comme même j’ai peur de casser mon monteur ...  quelqu’un est dans le même cas que moi avez vous dès solution .. merci à vous pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Empty
MessageSujet: ?????   Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Icon_minitime3/6/2021, 07:40

Bonjour, tu n'est pas sur le bon forum, mais bon si tu ne consomme pas d'eau si ton huile n'est pas opaque (mayonnaise),si la température moteur n'est pas alarmente ,surement de la condensation dans l'echappement sunny

Amande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amande




Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2021

Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche    Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Icon_minitime3/6/2021, 08:12

Bonjour merci d’avoir pris le temps de me poster un petit message désolé je sais pas trop comment sa fonctionne . Oui tous nikel l’huile et propre liquide de refroidissement toujours présent rien d’alarmant mais cette fumée qui persiste 🥴🥴 merci à vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche    Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire mini Paceman Problème fume blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Gros probleme ma mini Fume ....
» probleme de fumé
» Futur propriétaire de Mini
» Mini 850 cherche nouveau propriétaire
» Bonjour, heureux propriétaire d'une mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: