Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caisse nue neuve ou refection en carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
gsx_web




Nombre de messages : 4
Localisation : 62520
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2020

Caisse nue neuve ou refection en carrosserie Empty
MessageSujet: Caisse nue neuve ou refection en carrosserie   Caisse nue neuve ou refection en carrosserie Icon_minitime9/9/2020, 13:15

Bon

Alors une petite mini m'a rejointe à la maison et l'état de la coque est ... bouhhhhh froid dans le dos ...

Se pose la question de trouver une nouvelle caisse (neuve ... ou occasion non rouillée ou refaite ) ou refaire la caisse actuelle ...

bon je m'y connais pas mal ... gamin j'ai pas mal refait de tôles pourrie ... mais la ... suis même pas sur que ce soit rentable malgré les pièces de toleries aujourd'hui facilement disponibles et pas trop cher ...

En vrac portes ... pieds de portes ... bas de caisse ... malle de coffre ... face arrière de coffre ... coffre arrière ... surement les plancher ... peut etre les triangles d'ailes ... bref y'a plus grand chose de propre ...

La question est de savoir si la reprise de la caisse d'origine est rentable et viable selon vous ... ou si une caisse neuve (peut ou prou 6000 ) serait plus intéressante sur un remontage ... voir une caisse d'occasion mais moins atteinte et donc avec moins de tavail ...

J'ai la place ... le materiel si il le faut (tourne broche ... pointeuse ... ) mais je n'ai plus le carrossier et cela fait bien trop longtemps que j'ai arrêter pour m'y mettre moi meme ...

A vos avis

PS des photos vont normalement suivre ... il faut que je trouve le temps de les publier

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse nue neuve ou refection en carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refection bras AR
» refection de sellerie
» refection moteur
» réfection des trains
» Refection jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: